AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

1- 9 : Questions de civilisations (Civilization)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sondage épisode
0- (pire épisode)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
50%
 50% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
50%
 50% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 1- 9 : Questions de civilisations (Civilization)   Mar 06 Mai 2008, 22:29

-
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 1- 9 : Questions de civilisations (Civilization)   Mer 22 Oct 2008, 10:07

C'est un épisode que je trouvais nul avant...

Et que je trouve toujours aussi nul! Evil or Very Mad

Ok , c'est pas encore le Starfleet de Kirk , il n'y a pas encore de protocole sur les civilisations pré-warp, ni de directives premières, mais c'est pas une raison pour se comporter comme une bande de goonies de l'espace irresponsables !

Entre faire atterrir un pod à l'orée d'une ville , tirer aux phaseurs dans les rues! révélés sa nature extraterreste à la jolie " autochtone" !

C'est plus de ce que mon coeur de Trekker ne peut en supporter!

Sommet de la délicatesse : T'pol tire dans le dos de l'autochtone, là ou un simple " Vulcan nerve pinch" aurait suffit!

Ah autre gros moment de franche rigolade, quand Trip fait son caca nerveux sur la passerelle & ordonne qu'on coupe les moteurs en pleine bataille ! affraid

Bon à la décharge de cet épisode , une ligne de dialogue nous explique qu'ils ont choisit un village reculé pour éviter toute contamination.

OUF!! Shocked

Civilization aura t'il suffit comme leçon? Non, les scénaristes feront 100 fois pire avec le détestable The Communicator la saison prochaine. Evil or Very Mad

35% d'avis favorable
BenSiver
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: 1- 9 : Questions de civilisations (Civilization)   Sam 05 Jan 2013, 19:36

Arf, pas de sondage sur cet épisode.

Ouais, pareil, ma culture de star trek fut choqué de les voir vouloir absolument y aller. En navette en plus, tant qu'à faire.

Une fois sur place c'est festival de contamination.

Bon en même temps, ils n'ont pas de protocole officiel........et là je trouve que ça ne tient pas debout.

Leur mission ? Rentrer en contact avec de nouvelle civilisation. Ok. Et ils quittent la Terre comme ça, la fleur au fusil sans directive, protocole ou règlement ?

Mouais......je trouve que c'est pas très réaliste.

Sinon, il se regardait. C'est sûr qu'on a pas vibrer des masses, mais bon. J'ai vu pire.

Un petit 5/10 pour moi.
http://fr.pokerstrategy.com/#uGNALV
Dax
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5712

MessageSujet: Re: 1- 9 : Questions de civilisations (Civilization)   Dim 06 Jan 2013, 11:32

HS

et voilà sondage rajouté dac

fin HS

Oui moi aussi ça m'a fait drôle, surtout que c'est un épisode qui est situé dès le début de ENT... D'un autre coté, il sont candide et un peu "niochon" (c'est à dire, un peu imbécile heureux, pas capable de penser qu'il y a peut-être des dangers au dehors).

1- 9 : Questions de civilisations (Civilization)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1