Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 recherche figurine playmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostLun 05 Mai 2008, 20:22

J'ai comencé les figurines playmate de Voyager.... Very Happy Ben oui j'ai affraid mais je trouve pas celle du docteur en format 12 cm et celle de seven car les 2/3 que j'ai font le double de dimension. il me manque aussi harry kim et je sais pas si il y en a d'autres.......
quelqu'un en a t'il aussi ou possede une liste ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostLun 05 Mai 2008, 20:27

Il me semble que je possède un Dixième-Planète spécial star trek avec toutes les figurines... Je regarderais demain
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostMar 06 Mai 2008, 06:38

Tiens, moi qui aime bien cette revue, je ne connaissais pas ce N° spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostMar 06 Mai 2008, 07:05

Ah... par contre, pour ma part, je sais exactement où se trouve le mien...
Je posterai les scans de la page double demain (le temps de remonter l'intégralité de mon réseau tantôt, vu que j'ai tout déconnecté et juste gardé un PC simple en ligne ce weekend pour avoir de la place pour la réception)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostMar 06 Mai 2008, 09:32

Voilà je l'ai trouvé, il y 4 pages qui pourrais t'intéresser.

Par contre je te conseille vivement d'acheter ce numéro du Dixième-Planète car il est très intéressant et complet, voici le lien où tu peux commander les anciens numéros: celui qui te concerne est le n°5:

http://dixieme-planete.histoireetcollections.com/anciens-numeros/1-10.html


Pour les scans de ce que tu as besoin, tu sais bien que c'est devenu dangereux sur les forums, donc tout ce que j'ai à te dire c'est de me contacter sur msn ce soir... wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostMar 06 Mai 2008, 14:33

Vania a écrit:
Pour les scans de ce que tu as besoin, tu sais bien que c'est devenu dangereux sur les forums, donc tout ce que j'ai à te dire c'est de me contacter sur msn ce soir... wink wink
Et bien, puisqu'on ne peux plus faire circuler les informations... j'enverrai les scans par e-mail... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostMar 06 Mai 2008, 16:10

affraid
merci beaucoup à tous c'est super !!!!
bon moi il va falloir que je prenne tous ça en photo pour vous montrer : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 12:00

Je sais pas si je poste au bon endroit, mais je me lance :

Voila je compte commencer une collection de figurines ST, et pour cela je farfouille un peu partout, sur ebay et ailleurs, et je suis tombé sur ça qui peut m'intéresser :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120423117646

Pas trop de précisions malheureusement, est ce que quelqu'un connait l'origine de cette figurine et si elle est de bonne qualité, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche figurine playmate Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine playmate   recherche figurine playmate Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 13:05

Vania a écrit:
Pour les scans de ce que tu as besoin, tu sais bien que c'est devenu dangereux sur les forums, donc tout ce que j'ai à te dire c'est de me contacter sur msn ce soir... wink wink

peace :exclame: Je confirme qu'il y maintenant réel danger pour un forum de voir des scans déposé dans ses pages par ses membres ! :exclame: peace
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche figurine playmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche figurine playmate + autograhe
» Recherche figurine Captaine jonathan archer art asylum
» personnage playmate
» figurine des personnages de Voyager
» recherche livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-