Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon Voyage en Terre des Croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostSam 17 Mai 2008, 19:58

Oh,bonjour l'ami thierry,j'éspéres que tout s'est bien passée.que de souvenirs de ces lointaines contrées vous avez ramenés☀ .je me souviens,moi du LIBAN comme si c'était hier et même si cela remonte à 10 ans maintenant et je sais que je n'oublierais jamais.qui sait,un jour j'y retournerais peut-être.

je vois que sur ton plan tu passe trés prés du liban où se situe les magnifiques ruines de BAALBEK DANS LA PLAINES DE LA BEKAA.

enfin,j'envies ton voyage dans ces fabuleux pays.

Et surtout bienvenue chez toi.

(Comme dirait kirk à spock dans le premier film:
-"Mr spock;.........bienvenue à bord!")
Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 645123 Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 645123
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 13:16

Bienvenue sur Terre! J'espère que ton voyage dans La Forge Vulcaine s'est bien passé Very Happy

J'espère que tu as prit beaucoup d'holophotographie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 21:41

Alors tu l'as trouvé ce Graal? Very Happy (On peut le visiter au faite le Temple de Petra? )

Bon retour Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 11:09

Bon, toujours pas trouvé le temps de faire un topo de mon voyage, et puis ce n'est pas aujourd'hui où je ne travaille pas que je pourrai le faire car je vous écris d'un cyber café ! geek

En effet mon pc portablke est en panne, j'ai chopé hier soir un virus et un cheval de Troie costauds qui m'empêchait d'utiliser mon pc ! affraid affraid
Et mon anti-virus Kaspersky n'a rien détecté et arrêté !! grrr
Je n'ai pas pû me débarsser de ces saleté par moi même, donc retour chez le réparateur pour une désinfection !! :roll:

Mais dès que possible (ce week end) je vous fais le topo promis !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 11:58

Et oui !! Avast est quand même bien sympathique !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 12:33

Fredosolos a écrit:
Et oui !! Avast est quand même bien sympathique !!! Smile Smile

Même Avast n'a rien pû faire contre les cochoneries que j'ai attrapé dans mon pc, mais je crois que je fais dévier mon sujet originel vers tout autre chose là ! Embarassed

Donc comme promis, topo de mon voyage dans quelques jours avec de belles photos en prime !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 20:53

Ta pris une photo avec le vieu chevalier au font du temple de Petra? fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 19:28

Bon je n'ai pas eu trop le temps de vous pondre un petit topo du voyage, mais voilà quelques photos histoire de vous faire patienter :

Palmyre (Syrie) :


Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 P1000505

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 DSCN3608

Pétra (Jordanie) :

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 P1010409

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 P1010405

Et donc bientôt, c'est promis, un vrai petit compte rendu de voyage avec d'autres photos !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 19:46

C'est Romain tout ça ..... et puis, je ne peux pas m'empecher d'associer les dernieres images avec un fouet et un chapeau !! Smile Smile Smile

En tout cas, c'est sympa comme tout !! Smile Smile


Dernière édition par Fredosolos le Dim 25 Mai 2008, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 19:49

Tiens moi aussi... Vite , mettez la musique !

"Je préfère Indiana.
-On a appelé le chien Indiana.
-Le chien ? Laughing "

En tous cas , très jolies photos. Ca peut faire de très beau décors pour des films ou séries. : :mrgreen: :


Dernière édition par Jack Mckay le Dim 25 Mai 2008, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 20:03

Fredosolos a écrit:
C'est Romain tout ça .....

Eh oui, tu ne te trompes pas on reconnait bien la pâte des romains !! dac
Avec un empire comme ils avaient, ils occupaient tellement de territoires qu'ils ont semé des merveilles dans de nombreux pays ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 21:53

Tout cela est vraiment grandiose ! Magnifique ! aplo
J'aurais tout de même peur de me ramasser un bloc sur le crâne en passant dans certains endroits comme à Palmyre !! Razz

Dis-moi, pour ce qui est de Petra, seule la façade existe, il n'y a pas de salle intérieure je crois, c'est ça ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 14:46

Je n'avais jamais entendu parler de Palmyre, c'est vraiment magnifique et Petra encore davantage. Pour Petra, quelles couleurs ! Pour moi, c'est bientôt l'Egypte et la Vallée du Nil.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 17:37

Chouette, c'est beau tout ça! Et dire que c'est encore debout après tant de temps! C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 16:04

Heureusement que vous êtes là pour me rappeler que je dois vous faire un petit reportage photos de mon voyage !! geek

Mais il faut dire que je n'ai toujours pas trouvé le temps de trier mes photos ! No

Bon c'est promis, dimanche je prend un peu de temps et je vous fait çà ! dac

Robby, tu as raison, la salle intérieure du "Trésor" (monument le plus connu de Petra) n'est pas très importante et n'a pas beaucoup d'intérêt ! No
En fait à Pétra ce sont surtout des facades extérieures et des concrétions intérieures de couleurs diverses qui sont intéressantes ! wink

Sinon G'Kar tu vas faire un super beau voyage, crois-moi sur parole !! cheers
Tu as vu le topic sur mon voyage en Egypte ? Tu y trouveras des photos pour te donner encore + l'encie d'y être déjà ! dac
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage en Terre des Croisés   Mon Voyage en Terre des Croisés - Page 2 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 10:41

J'adore les voyages vieilles pierres et l'Egypte me semble être le summum ; les vieilles civilisations me passionnent (comme les futures, quand l'homme pourra voyager parmi les étoiles). Après avoir visité Angkor au Cambodge (fabuleux), Sukhothaï et Ayauthaya en Thaïlande, l'Egypte et après sans doute Petra/Palmyre (tu m'as donné envie), les cités Mayas au Guatemala, l'Inde et son Rajasthan, l'Indonésie (Borobudur) et le Japon.


________________________________

www.kusanagimotoko.blogspot.com
www.romheike.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voyage en Terre des Croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voyage au centre de la Terre (en 3D ! )
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» 4-13 : Feux croisés (Crossfire)
» La Terre
» bonjour de la Terre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-