Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La collection de Guillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 19:21

voila il y a quelque temps je commencais une collection de pin's
et j'ai decider de les mettre dans une boite donc j'ai utiliser une boite vide de ferrero roche d'or loll puis j'ai imprimer une image de l'enterprise a la dimention interieur de la boite et coller sur un carton,puis epingler mes plus beaux pin's come badge et voila le resulta :=))
La collection de Guillesse - Page 4 S5032335

une nouvelle figurine en plomb m'est arrivée de worlf numerotée mais maleureusement la boite ouverte c'est ma 2eme figurine en plomb la premiere et celle de spok boite sous blister plus haut sur ce topic :
La collection de Guillesse - Page 4 S5032336
La collection de Guillesse - Page 4 S5032338

et la derniere pour l'instant:un pin's star trek engage:
La collection de Guillesse - Page 4 S5032345
La collection de Guillesse - Page 4 S5032346

voila pour le moment(comme dirais la voix)
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 17:09

voici 2 croquis que j'ai fait tous seul en recopian sur des images une melée de vaisseaux et l'enterprise pas finis j'ai pensé a les poster dans mes collections :=))
La collection de Guillesse - Page 4 111111
La collection de Guillesse - Page 4 222222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 12:09

Waouh la boite de pins est superbe !!! Very Happy
Est ce tes premiers croquis car c'est plutôt pas mal ! wink
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 22:55

ma nouvelle aquisition un come badge stiker qui se coud sur un vetement :
La collection de Guillesse - Page 4 S5032356
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 23:25

effectivement, une collection impressionnante et un badge très sympa dac
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 19 Mai 2009, 11:10

merci a toi archy j'attend encore une livraison et je posterais un comunicateur mais j'attend cela viendra egalement des usa chui presser loll :comm:
Revenir en haut Aller en bas
AlmightyQQ
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
AlmightyQQ

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 19 Mai 2009, 11:13

guillesse a écrit:
ma nouvelle aquisition un come badge stiker qui se coud sur un vetement :
La collection de Guillesse - Page 4 S5032356
J'ai d'abord cru que c'était un gros tapis !
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 19 Mai 2009, 11:27

oui je sais je l'ai zoomer car en realitée il fait 6cm de hauteur et 4 de largeur mais bon comme tapis sa ne me deplairer pas


ps pour cette ete je vais refaire la chambre de data (mon fils virgil) sur un pan de mur faire selon son choix un fond bleue melange assez clair en peinture faire une nebuleuse viloet en haut a droite et mettre l'enterprise en 1er plan tout en blanc a vitesse de distortion en direction de la nebuleuse vu que je m'en tire pas mal en dessin pour l'effet de distortion il me sufira de passer une eponge sans trop appuyer sur la peinture et faire un geste de droite a gauche je pense que sa aura de la "gueule" mais bien sur je m'entrainerais avans sur une chute de ba13 mdr sinon je peint tout en blancs mdrr je vous verrais voir ca une fois le chef d'oeuvre terminer mais je doit d'abor faire la chanbre de ma fille en betty boop mais ca betty boop dans le forum ca ne le fais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlmightyQQ
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
AlmightyQQ

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 19 Mai 2009, 11:31

Bon courage pour la peinture ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 19 Mai 2009, 11:38

Tiens Guillesse, une petite idée pour la déco de la chambre de ton fils!!
http://projetst.1fr1.net/espace-trekkers-trekkies-f163/poster-mural-star-trek-t3254.htm
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 19 Mai 2009, 12:09

mms oui j'avais deja vu sur le net le site pour les deco ca me fait penser que dans trekkies 2 un anglais qui et blinder de tunesa fait tous son appart mais tous facon star trek et de surcrois avec la technologie c'est hallucinant :=))

ps au faite je demande a qui il veut dans la page 1 de mon topic tout en haut j'ai 22 petits vaisseaux de star trek et bien je vien d'avoir le tous en double je serais partant de echanger les 22 petits vaisseaux encor dans leurs sachets a monter contre un beau phaseur (mais pas quincaille) alors interpeller moi ici ou en mp pour voir comment ont peut s'arranger par colis il y a pas de soucis venant de ma part demander a voyageur on a deja effecutuer un envoy chaqun et bien :=))
penser y 22 petit vaisseaux star trek contre un beau phaseur :=)) merci de votre attention :=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 19 Mai 2009, 12:16

Tu pourrais aussi te faire un petit message ici :
http://projetst.1fr1.net/petites-annonces-f20/
Ce sera peut être plus lu que dans la partie Trekkers....à toi de voir dac
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 12:08

voila comme promis je vien de recevoir de pitsburg usa mon communicateur star trek classic qui fonctionne avec 3 petites piles vous serriez mort de rire si vous me voyez ont dirais un gamin je mi croit grave mdr quant on l'ouvre on entend ticilikili puis kirk a l'enterprise plus plein d'autre voix de l'enterprise(en anglais):
La collection de Guillesse - Page 4 S5032414-1
La collection de Guillesse - Page 4 S5032415
voila pour l'instant j'attend quelque temps puis je refarfouillerais pour d'autres tresor star trek cela ma couter avec frais de port 6 euros ca vaut le coup quand meme :=)) bonne journée a tous :=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 12:22

Waouh !!! cheers
Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 18:12

sur ebay coté usa pour seulement 6 euros avec frais de ports inclus ca vaut le coup non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 18:24

Mais c'est donné ! lol
Super affaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 16:35

tu m'etonne dans ta rubrique recherche sur ebay en bas a gauche tu coche monde entier et c'est assez interressant wink
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Enseigne
Enseigne
sayan

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2009

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostMar 16 Juin 2009, 18:10

superbe ta collection de vaisseaux , heureusement qu'ils sont petits sinon tu devrais déménager Smile .
j'ai aussi des figurines comics mais j'ai laissé tomber ça devenait trop cher à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Guillesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Guillesse   La collection de Guillesse - Page 4 Icon_minipostJeu 14 Mai 2015, 10:31

j'ai rajouter 4 figurines du film into puis le pistolet lazer de kirk et l'ancien taulki et le nouveau et les 3 premiers bd star trek en version française voila pour ma mise a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

La collection de Guillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La collection de Fabtrek
» La collection de Cephalateur
» La collection de Xon
» Carte collection
» La collection de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Nos collections-