Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostVen 18 Avr 2008, 19:05

11 fois nemesis !!! c'est pas mal, mais je ne peux plus le regarder, la fin me traumatise à chaque fois !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostVen 18 Avr 2008, 21:35

11 fois ?!!! Trois fois m'ont largement suffit ! Trop brouillon à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostVen 18 Avr 2008, 22:35

bah quand tu n'a rien a faire, tu passes Némésis et ca fait le boulot lol : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostSam 19 Avr 2008, 10:19

Admin a écrit:
bah quand tu n'a rien a faire, tu passes Némésis et ca fait le boulot lol : :ange2: :

En fait t'es un marrant toi !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostSam 19 Avr 2008, 10:52

Voyageur a écrit:
Admin a écrit:
bah quand tu n'a rien a faire, tu passes Némésis et ca fait le boulot lol : :ange2: :

En fait t'es un marrant toi !! :lol!:
C'est aussi ce que je pense ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostMer 30 Avr 2008, 13:48

hihi : :lol!:







data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostMer 30 Avr 2008, 17:05

mais par contre j'ai dormi sur la version anglaise sinon ca serait 12 fois lang

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostMer 30 Avr 2008, 17:30

tu a comprie sur la version anglaise??? 😕










data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostMer 30 Avr 2008, 18:47

Oulà, pour ma part, mis à part Nemesis ou je dois être quelque part juste en dessous de vingt fois, pour les autres, j'ai largement cessé de compter (déjà, avant d'avoir commencer à en acheter les DVD, j'ai déjà usé une série de VHS (j'ai été obligé de les avoir en double)
... Et c'est pas de la déconnade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostMer 30 Avr 2008, 19:33

ou la la environ 20 fois affraid affraid








data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 08:35

c'est quand meme un sacre unvivers tres vaste et coherent, j'imagine que le premier pas doit faire peur " Quoi ! 5 series et des films !" . Pour ma part tous les coffrets et les films ...visionnage total ...je tournai il y a quelque temps a deux episodes par soir...je vais y retouner avec un rythme peut etre moins soutenu, peutre deux par semaine , pour rester dans l'univers Trek....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 16:10

DAVID VINCENT a écrit:
c'est quand meme un sacre unvivers tres vaste et coherent, j'imagine que le premier pas doit faire peur " Quoi ! 5 series et des films !" . Pour ma part tous les coffrets et les films ...visionnage total ...je tournai il y a quelque temps a deux episodes par soir...je vais y retouner avec un rythme peut etre moins soutenu, peutre deux par semaine , pour rester dans l'univers Trek....
c'est vrai que lorsque je prends le temps d'expliquer ce à quoi correspond réellement Star Trek (bref, pour faire court, pas que "des mecs en pyjamas avec des oreilles pointues dans l'espace" affraid ), beaucoup ont un mouvement de recul "ouf ! c'est tout ça ! au secours !"
ttttsssss

alors, pour TOS, c'est difficile à dire, mais ce doit être 3 fois... sans compter les diffusions de La 5 (là, ça chiffre ! : :mrgreen: : )
pour TAS : je n'ai que Yesteryear sur Jimmy, il y a plusieurs années...
pour TNG, 4 ou 5 fois, l'intégralité... plus quelques épisodes revisionnés quelques fois en plus...
pour DS9, 3 ou 4 fois, l'intégralité...
pour Voyager, 1 fois l'intégralité (merci Jimmy), mais je n'ai pas encore acheté les DVD de cette série... ensuite, pas mal d'épisodes revus (Jimmy et Sci-Fi).
pour Entreprise, les saisons 1 et 4 en intégralité dont la 1 deux fois (merci Jimmy) et les saisons 2 et 3 partiellement... là non plus, je n'ai pas les DVD (achat prévu comme pour Voyager wink )
les films :
I : 3 fois, dont une fois (la première d'ailleurs) sur grand écran à Erstein, au sud de Starsbourg, lors d'une journée Star Trek organisée en 1996 je crois : une nuit Star Trek avait été organisée au cinéma du bourg Very Happy
II : ouf ! je dirai une dizaine de fois !
III : 7 ou 8 fois
IV : idem
V : 3 fois, c'est aussi le seul film où j'ai décroché une fois... (sinon, ça ferait 4)
VI : 7 ou 8 fois
VII : une dizaine de fois également, dont la première au ciné
VIII : idem
IX : idem
X : 4 ou 5 fois, dont la première au ciné

voilà, j'ai encore un peu de boulot ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST   Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 16:33

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu les différentes déclinaisons et films de Star Trek, mais bizarrement c'est toujours aussi intéressant à chaque nouvelle fois wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Avez Vous Besoin De Lunettes
» Vous avez détesté Star Trek XI et vous avez envie de le dire
» Comment nous avez-vous connu ??
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» vous m'avez manquer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-