Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 15:46

moi c est cette année que je suis mi a fond de dans .

car mon pere (guillesse) il faisait que de regarder alor moi je me suis abituer et je suis contan d etre UN SREKKIE


et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 17:23

Fais gaffe à la construction de tes phrases, déjà.
Sinon, pour répondre à ta question, je suis fan de ST depuis tout petit ! Je regardais les épisodes de la série originale lorsqu'elle passait sur la 1 puis sur la défunte 5 que tu n'as pas connu. Sacré chaîne qui passait d'innombrables séries calamiteuses mais qui a eu la bonne idée de diffuser ST et pleins d'autres joyaux du fantastique et de la SF. C'est la seule chaîne qui a passé autant de fois l'Empire contre-attaque je crois... venera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: re   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 18:09

ah domage sa m'aurais plu de voir cette chaine il parait qu il y avait tout plein d episode À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? 645123


et merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 18:15

j'ai corrigé le tite du topic fume

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 18:24

merci admin pour corriger mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 18:34

Je suis tombée dedans en 1982, sur la 5. Mais je m'y suis remis plus récement, lors de la sortie de premier contact au cinéma ! Et depuis, ça ne me quitte plus
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 18:55

Moi aussi c'était à l'époque de la défunte 5 ! Je loupais pas un seul épisodes de TOS avec mon père ! C'est bien simple j'étais en permanence sur cette chaine, avec la sublimes collection de films et séries qu'ils passaient! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 19:32

petite correction, Vrouchka, en 1982, c'était sur TF1...
par contre c'est bien la 5 qui a offert la diffusion complète de TOS quelques temps après... et les premiers films de la saga !

_________________
on ne me résiste pas...  
À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? P1010010  À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 19:38

Et bien, pour moi, c'était 16/17 ans !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 21:27

tu as raison Reine Jojo. Je doit viellir ! ou alors, j'ai vraiement besoin de vacances dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 22:37

Je suis tombée dedans toute petite petite... je me souviens même plus de la chaîne qui diffusait sûrement la 5... ce qui est dingue c'est que j'étais très jeune mais je me souviens quand même que je le regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 01:56

J'ouvre une parenthèse : ne commencez pas à montrer du doigt les fautes d'orthographe de notre très jeune ami Data car il n'est pas coupable, non. Je le dis sincèrement en tant qu'instit : ce sont les programmes de l'éducation nationale qui le sont. grrr Les enseignants qui l'ont compris sont depuis longtemps devenus des hors-la-loi comme moi, et ils ne les appliquent plus... diable

Maintenant, pour revenir au topic, ma passion est réellement née lorsque j'avais seize ans et que j'ai découvert en 1982 les treize épisodes de Star Trek diffusés sur TF1. Il me faudra encore attendre quelques années pour en découvrir d'autres sur la 5 lorsque j'étais en France.
Cela fait seulement depuis peu que j'ai enfin vu les trois saisons entières de la série classique grâce à la parution des coffrets DVD.


Dernière édition par Robby le Sam 12 Avr 2008, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 02:54

moi c'était vers 8 ans, un épisode de TNG que mon pere regardait, celui ou le détachement de Riker est pris avec les Férenguis sur une planete :thumup:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 06:15

:idée: Dit nous Robby, ont dis que la lecture améliore l'orthographe ❓ :exclame: Peut on conseiller à Data de poursuivre sa passion de Star Trek par les livres de la série ❓
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 07:03

vrouchka a écrit:
:idée: Dit nous Robby, ont dis que la lecture améliore l'orthographe ❓ :exclame: Peut on conseiller à Data de poursuivre sa passion de Star Trek par les livres de la série ❓
Ce serait peut-être une solution ! Bonne idée, Vrouchka ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 07:39

et c'est à nous adultes réellement soucieux de son avenir de lui montrer le bon exemple... Smile
(non pas de polémique contre l'Education Nationale, parece que sinon c'est toute la société qu'il faut remettre en question... en cette année où on fête les 40 ans de mai 68, on voit qu'il y a beaucoup de choses à revoir encore une fois...)

sinon pour les nuls en calcul, en 1982, j'étais dans ma 23e année... et dire que j'ai vu Cosmos 1999 (1973-1976) avant, alors qu'elle est plus récente que TOS (1966-1969)...

_________________
on ne me résiste pas...  
À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? P1010010  À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 08:02

Reine Jojo a écrit:
parece que sinon c'est toute la société qu'il faut remettre en question...
Ca ne me dérangerait pas de la remettre totalement en question , mais certainement pas à la façon de mai 68 !

Moi aussi j'ai découvert Cosmos 1999 avant Star Trek, et c'est LA série qui m'a fait aimer la SF. Ah, Cosmos... que d'excellents souvenirs !...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 08:16

merci de m aider pour les faute.

et oui sa date de longtemps quand star trek passe a la télé


data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 08:31

data a écrit:
merci de m aider pour les faute.
Mais tu es Data, donc comme pour tout androïde qui cherche à devenir humain il est normal que tu fasses quelques fautes ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 08:50

L'année prochaine au moins d'aout, cela fera 10 que je suis dans Star Trek !!
J'ai commence sur RTL TVI, lors de la diffisusion de la dernière saison de TNG, et depuis ben...

:st_badge: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 08:55

Et moi je suis tout fier d'être né la même année que Star Trek ! 8 septembre 1966 pour Star Trek, 8 février 1966 pour moi... à quelques mois près ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 10:01

C'était un signe, mon cher !! Smile Smile Smile

Ma femme est de 1966 aussi !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 10:24

et oui robby je suis data et je veux eter humain hihi




c est bien d etre en 1966 la meme annee que STAR TREK



DATA

:Data:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostDim 13 Avr 2008, 09:22

Alors moi çà doit remonter à peu près à 1980-81 date où j'ai commencé à visonner des films en vidéos, donc j'ai commencé par les films ciné !! wink
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Empty
MessageSujet: Re: À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???   À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek??? Icon_minipostDim 13 Avr 2008, 09:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
 

À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel génie trekkien êtes vous - quizz
» Quel personnage de Star Trek êtes vous ?
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?
» Quel extraterrestre êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-