Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos séries cultes préférées tous genres mélangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Horatio Caine pourrait-il remplacer le Capitaine Hirk?
Oui
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 071010%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 0910
 10% [ 3 ]
Non
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 071081%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 0910
 81% [ 25 ]
Je ne sais pas
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 07109%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 0910
 9% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostVen 03 Juil 2009, 22:09

Les trois derniers ont dans le classement "rome" mais pourquoi rome ?

c'est violent , vulgaire , énormément de scène érotique (un peu oui mais trop ça devient lassant) et etc...

Je reconnais que c'est bien fait , certains personnages sont attachant et la restitution des événements historique sont a ~70% vrai mais quand même .....je ne comprends pas (parce que je suis un homme peut être ? ahaha tel est la question)


mon classement

1 Star Trek DS9
2 Space 2063 (Space: Above and Beyond)
3 BSG 01 (+ caprica)
4 Star Trek voyager
5 Star Trek Entrprise
6 Stargate SG1 ( saison 1 à 7)
7 dr house
8 Fire Fly
9 X-Files
10 Supernatural
11 Au dela Du Reel
12 NCIS
13
True Blood
14 Urgence (Saison 1 à 5)
15 Heroes

peut etre en 16 eme place 24 h chrono pour souligner l'invincible , le patriote 100% americain et l'imortelle , Jack boer.....


Pour mes series anime (japon), les connaisseurs ou connaisseuses il faut suivre Smile :

1 Stellvia of the universe
2 Macross Frontier
3 Lodoss
4 Escaflowne
5 Chrno crusade
6 Gun parade march
7-8-9 : Mai hime - Otome Hime -Otome Hime Zwei
10 : Shikabane Hime
11 : Kannagi
12 : X'amd lost memori
13 : Utawarerumono
14 :Ah my goddess
15 : School Rumble
16 : Toradora
17 : X clamp
18 : Angelic Layer
19 : Wish
20 : Kurogane

Il y en a plein d'autres Smile la liste serait trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostVen 03 Juil 2009, 22:54

Jadzia Dax a écrit:
Les trois derniers ont dans le classement "rome" mais pourquoi rome ?


Pour mes series anime (japon), les connaisseurs ou connaisseuses il faut suivre Smile :

1 Stellvia of the universe
2 Macross Frontier
3 Lodoss
4 Escaflowne
5 Chrno crusade
6 Gun parade march
7-8-9 : Mai hime - Otome Hime -Otome Hime Zwei
10 : Shikabane Hime
11 : Kannagi
12 : X'amd lost memori
13 : Utawarerumono
14 :Ah my goddess
15 : School Rumble
16 : Toradora
17 : X clamp
18 : Angelic Layer
19 : Wish
20 : Kurogane

Il y en a plein d'autres Smile la liste serait trop grande.
Ah si tu mets de la japanim', moi aussi :

1-Saint Seiya
2-Saint Seiya The Lost Canvas
3-Gundam Seed
4-Gundam 00
5-Code Geass
6-Gundam Seed Destiny
7-Yu Yu Hakusho
8-Cobra
9-Albator 84
10-Trinity Blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostVen 03 Juil 2009, 23:03

je les ai tous vu mais je trouve très moyen , bcp de sang pour rien
- les gundam ; bof ils devraient prendre exemple sur les macross et surtout leurs dialogues qui doivent s'améliorer.

- code geass , lelouch mérite une fessée des le debut pour apprendre qui sont les parents et pas pleuré sur son sort et il y auraient pas eu ces massacres inutile.

- yuyu/alba/cobra/saint seya : vieux , nostalgie , violent et il y tjrs ce désire de "je suis le plus fort"


- trinity blood palme copie de Alucard ? Smile vampire, robot enfin

ces serie j'ai pas accroché mais je les vus jusqu'à la fin pour avoir une idée concrété .

Sinon albafica si tu ty connais , ça veut dire que tu connais la liste que j'ai mis (4-6 facile ) .

(attention Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostVen 03 Juil 2009, 23:39

Pour les affinités avec ma liste c'est raté on dirait Laughing
Pour ta liste oui j'ai tout vu et j'aime bien Chrno Crusade qui ressemble à Trinity Blood.
Macross Frontier c'est sympa mais Gundam Seed est plus passionnant à mon goût
(Vision)d'Escaflowne, (les chroniques de) Lodoss et Ah my Goddess j'aime beaucoup ❤

Au fait bienvenue parmi nous sur le fofo wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 06:39

merci wink

Gundam seed est trop long donc ennuyant a force , il y a des rebondissements un peu nunuche. D'ailleurs ils sont essayé de copié macross en incluant une "chanteuse" (maccross sur ces deux point a très bien marché avec une nouveauté sur frontier en incluant deux chanteuse de style différent) et de faire une serie action/musique se qui est un demi échec vu qu'il y a eu quand même du succes mais moins que maccross frontier (au japon je parle car au etat unis c'est l'inverse , ils sont fans des mécha serie).
Au niveau du graphismes , je trouve qu'ils sont saccadés voir même baclé et aucune amélioration (en regardant Fafner ou bien Heroic age , les dessinateurs se sont même pas foulé , même si ils sont changé de studio sunrise ->>xebec)

Note : Dans le meme stye de dessin le plus récent à savoir Kurogane ,il y a aucune améliroation sauf une : la musique qui n'est autre que la chanteuse de l'ost l'Escaflowne et Lodoss chevalier heroique

Tu devrais adorer la serie des Mai hime/otome ,non ? Very Happy combattantes en tenue légere ?

Et aussi X'amd , à souligner le travail exemplaire des studio Bones , qui font un réel travail sur chaque serie avec détails et peaufinant le sénario . A l'instar de certains studios qui sont de véritable usine à series...
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 10:49

Jadzia Dax a écrit:
merci wink

Gundam seed est trop long donc ennuyant a force , il y a des rebondissements un peu nunuche. D'ailleurs ils sont essayé de copié macross en incluant une "chanteuse" (maccross sur ces deux point a très bien marché avec une nouveauté sur frontier en incluant deux chanteuse de style différent) et de faire une serie action/musique se qui est un demi échec vu qu'il y a eu quand même du succes mais moins que maccross frontier (au japon je parle car au etat unis c'est l'inverse , ils sont fans des mécha serie).
Au niveau du graphismes , je trouve qu'ils sont saccadés voir même baclé et aucune amélioration (en regardant Fafner ou bien Heroic age , les dessinateurs se sont même pas foulé , même si ils sont changé de studio sunrise ->>xebec)

Tu devrais adorer la serie des Mai hime/otome ,non ? Very Happy combattantes en tenue légere ?
C'est quoi ces insinuations à propos de Mai hime/otome Laughing , oui je les ai vu ainsi qu'Ikki Tousen et Enfer et Paradis, c'est vrai que les heroines sont très jolies mais c'est un peu exagéré leur taille de poitrine mais les japonais en sont friands

Pour en revenir à Gundam Seed(qui est une sorte de remake de Mobile Suit Gundam), je suis pas d'accord avec toi, outre l'énorme succès chez les ricains, la série a autant cartonné au Japon(anime de l'année, persos masculins et féminins)de l'année et a été la série Gundam la plus rentable
Niveau rebondissements il y en a quand même qui sont pas mal je trouve et imprévus(mort de Tolle, Nicol, Mu la Fraga) à condition de pas regarder les génériques qui spoil à mort
C'est une série qui ne démarre vraiment qu'à partir de l'épisode 29 pour finir en apothéose malgré que les séries Gundam finissent toutes par une gigantesque bataille spatiale

C'est plutôt Gundam Seed Destiny qui est prévisible et quelques fois incohérent(dont Mu qui est vivant qui est la chose là plus n'importe nawak vu comme il s'est fait désintégré), des Gundam surpuissants qui en explosent 50 en 30 secondes, malgré tout c'est une bonne série avec l'épisode Final Plus(épisode 50 rallongé) qui est dantesque

M'enfin tu sais après les goûts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 14:58

Jadzia Dax a écrit:
Les trois derniers ont dans le classement "rome" mais pourquoi rome ?

c'est violent , vulgaire , énormément de scène érotique (un peu oui mais trop ça devient lassant) et etc...

Je reconnais que c'est bien fait , certains personnages sont attachant et la restitution des événements historique sont a ~70% vrai mais quand même .....je ne comprends pas (parce que je suis un homme peut être ? ahaha tel est la question

Parce que c'était bel et bien ce qui se passait à cette époque (du moins d'après ce que l'on en sait ^^) !
Les instincts des hommes et des femmes étaient beaucoup moins effacés qu'aujourd'hui !
En plus, je trouve que cette série remet au goût du jour l'antiquité et les fabuleuses histoires des gens qui y vivaient (je parle notamment de César, Marc-Antoine ou Cléopâtre mais aussi des simples hommes qui ont réellement vécu comme Pullo ou Vorenus !!! )
Elle ne nous épargne rien et je l'en remercie ! C'est certes crue mais vrai ! Voilà pourquoi moi j'aime Rome et je ne pense pas que c'est à cause du fait que je sois une fille wink (mon homme adore également )

Mais ce n'est que mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 16:10

Le sens de ma phrase était de l'ordre de la plaisanterie Smile.

Alors pas totalement ,comme j'ai dit, 60-70% des faits sont vrais dans la série après ce n'est que du rajout pour mettre plus de piquant, je supose.

Exemple , que tu as cité pour pollus et vorenus , leurs vie et leurs déboire a été juste inventé car d'après les écrits historiques on les retrouvent seulement lors de récit de batailles .


Ils sont essayé de rester proche de l'histoire mais il faut bien une touche "américaine" pour attirer un grand nombre de public.

Je ne contredis pas que et je nie que cette relate très bien les événement passer mais en tant que historien je met un point à dire que " toute reconstitution du passé à forcement un trou à combler par l'imagination".

Smile

-----------

Pour Alba , ah ma foi tu prefere le sang que les jolies fleurs Smile .
Iki et enfer et paradis sont violent et le sénario est mediocre enfaite on met le dialogue et la reflexion de coté et on met en avant les combats et les femmes a grosse poitrine , ce que j'aime pas du tout .

Car comme tu as dis , c'est une question de gout mais il y a des series magnifique où il y a de la violence et un torrent de sang avec un très bon scénario et une qualité d'image que bcp de séries auraient envié.

Ex : Kenshin oav ( et non la serie tv)


Voila j suis d'accord sur ce point par rapport au gundam :

La longueur .....c'est vraiment lourdet ça a dù en déplaire à bcp mais bon ça démrite pas qu'ils sont eu un succès à cause de leur réputation passé ( comme Evangelion en ce moment le remake).Voila, le petit plus qu'a Maccross Frontier par rapport au gundam (qui essaye de copier les macross "souligne") , il rentre dans le format 26 episodes.
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 17:22

Jadzia Dax a écrit:

Voila j suis d'accord sur ce point par rapport au gundam :

La longueur .....c'est vraiment lourdet ça a dù en déplaire à bcp mais bon ça démrite pas qu'ils sont eu un succès à cause de leur réputation passé ( comme Evangelion en ce moment le remake).Voila, le petit plus qu'a Maccross Frontier par rapport au gundam (qui essaye de copier les macross "souligne") , il rentre dans le format 26 episodes.

Je n'ai vu aucune des séries Macross à part une(je me rappelle plus laquelle) et j'ai laché après 2-3 épisodes, tu peux mieux me décrire cette saga en détail please et me dire lesquelles valent le coup.Il parait que la dernière en date est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 21:07

Jadzia Dax a écrit:
Le sens de ma phrase était de l'ordre de la plaisanterie Smile.

Alors pas totalement ,comme j'ai dit, 60-70% des faits sont vrais dans la série après ce n'est que du rajout pour mettre plus de piquant, je supose.

Exemple , que tu as cité pour pollus et vorenus , leurs vie et leurs déboire a été juste inventé car d'après les écrits historiques on les retrouvent seulement lors de récit de batailles .


Ils sont essayé de rester proche de l'histoire mais il faut bien une touche "américaine" pour attirer un grand nombre de public.

Je ne contredis pas que et je nie que cette relate très bien les événement passer mais en tant que historien je met un point à dire que " toute reconstitution du passé à forcement un trou à combler par l'imagination".

Smile

C'est tout à fait normal qu'il y est une part d'imagination comme d'ailleurs dans n'importe quel récit historique. Après elle peut être plus importante dans certains cas et là ça devient gênant.
Pour l'histoire de Pullo et Vorenus je sais qu'on ne connaît que leur nom et leur vague implication au sein des armées romaines mais ils ont bien existé ! ^^ ça prouve tout de même que les créateurs de la série n'ont pas juste voulu faire une sorte de péplum mais une reconstition passionante et le plus fidèle possible.

Cependant, en tant qu'historien je comprends tout à fait ton point de vue et le respecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 22:21

J'ai voté ^^ NON
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 00:56

heu... c'est quoi cte question bizarre ? Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_lol
Mon traducteur universel bug, si quelqu'un veut bien me traduire Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 744997

Sinon mes séries préférés bah ça dépend des années Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 887376 j'en découvre des nouvelles sans cesse...

avant ma découverte des séries star trek j'ai adoré Chuck... j'ai eut ma période lost, prison break, dead zone, heroes...

En ce moment j'aime bien le Mentalist, sur TF1 le mercredi soir, il est trop fort Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 537658

Ce que je reverrais volontiers : stargate sg1, code quantum
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 11:57

Tien Stargate ^^ Au debut j'étais plus SG1 mais au fil du temps j'ai changer et maintenant j'adore Stargate Atlantis Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 19:46

Alors mes séries favorites sont :

-Star Trek. Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 191813
-Cosmos 1999.
-Saint Seiya. (le tout premier manga que j'ai vu) Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 887376
-Inspecteur Barnaby.
-Albator 84.
-Ulysse 31.
-Les Brigades du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 19:55

- Oz ;
- Battlestar galactica ;
- Au delà du réel l'aventure continue ;
- Star trek, dans son ensemble ;
- La quatrième dimension ;
- Chapeau melon et bottes de cuir ;
- Buffy/Angel ;
- Le riche et le pauvre ;
- Les contes de la crypte ;
- et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 22:07

- Le prisonnier;
- Desperate housewiwes;
- Sarah Connor chronicles;
- V;
- Parker Lewis ne perd jamais;
- Buffy;
- Farscape;
- SG1;
- BSG;
- Coupling (Six Sexy);
- Love and Married (mariés deux enfants);
- Smack the pony
- Big bang Theorie
- Thunderbirds (je crois qu'en français c'est les sentinelles de quelques chose...)
- Sandokan le tigre du bengale
- Kaamelott

et j'en oublie.....

je classe star trek completement a part bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostMar 16 Mar 2010, 01:58

hors star trek,je dirait,

columbo
the untouchables
l'incroyable hulk
docteur house
mac gyver
chips
bones
les experts a new-york
hooker
low & order
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostDim 11 Sep 2011, 18:26

Bon, voici ma longue liste de séries :
-Fringe (la saison 3 est trop trop bien!)
-Alias
-Farscape (ma série culte toute catégorie confondue)
-New York 911
-Hawaii Five-0 2010
-Castle (Michael Dorn alias Worf dans TNG et DS9 sera dans la saison 4)
-Angel
-Eureka
-Code Quantum (ben quoi, Scott Bakula + Dean Stockwell = série culte)
-Legend of the seeker
-Moonlight
-Twin Peaks
-Heroes (ça se laisse suivre surtout pour les 3 dernières saisons, la 1 est vraiment bien)
-Angela 15 ans
-Les années collège
-Hartley coeurs à vif
-Sherlock
-Doctor Who
-Torchwood (jusqu'à la fin de la saison 3, la saison 4 est une mascarade, un fiasco, une horreur télévisuelle)
-The Big Bang Theory
-Star Trek (je suis en plein revisionnage d'Enterprise et je poursuis Next Generation avant d'attaquer Deep Space Nine et la série originale)
-Tonnerre Mécanique
-Flash (oui, la série des années 90 tiré du comics du même nom)
-That 70's show
-Sons of Anarchy
-21 jumpstreet

Et celles qui vont bientôt arriver aux USA :
-Person of interest (avec Michael Emerson et Jim Caviezel, créé par JJ Abrams et Jonathan Nolan)
-Ringer (avec Sarah Michelle Gellar, Ioan Gruffudd, Christopher Pohala et Nestor Carbonell)


Dernière édition par ripleyaeryn le Ven 30 Nov 2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
mulder29
Enseigne
Enseigne
mulder29

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostDim 11 Sep 2011, 20:19

Pour ma part, se serait :
- X-Files
- Code Quantum
- Buffy
- Angel
- New York 911 (copain Very Happy )
- A la Maison Blanche
- Veronica Mars (non, mais, juste pour "Kristen Bell", incontournable)
- Le Monde de Joan
- Star Trek - TNG
- Star Trek - DSN
- Fairscape
- Lost
- Fringe
- Millennium
- New York Police Blues
- New York District
- New York Unité Spéciale
- Les Experts
- Les Experts : Manhahattan (rien que pour une certaine Anna Belknapp)
- Les Experts : Miami (non, mais, moi, gros fan de la gravure Horatio Caine)
- The Good Wife
- Supernatural
- The Shield
- Flash
- The Practice
- Highlander
- NCIS
- Magnum
- Smallville (euh... gros fan de la petite Chloé, Allison Mack)
- Oz
- Homicide...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostLun 12 Sep 2011, 12:53

Flash ?
Tu parles de la série des années 90 avec John Wesley Shipp, Mark Hamill , Amanda Pays?
Je croyais être le seul à kiffer encore cette série délicieusement rétro.. Ah et le thème de Danny Elfman!
Dommage que cela n'a durer qu'une saison.

Par contre Smallville , Lois and Clark.. ca m'a laissé de glace.

Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 7 Icon_minipostLun 12 Sep 2011, 16:18

Lois et Clark, ben en même temps avec le "jeu" de Teri Hatcher, ça pouvait être que très moyen.

Smallville avait de très bonnes choses, mais ça a été très mal exploité par moments, donc, série assez inégale.

Flash avait un p'tit côté burtonien dans les décors et dans l'ambiance je trouve.

Contente de ne pas être toute seule à apprécier Flash!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
 

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Vos series SF & Fantastique préférées
» Vos séries de s.f. préférées des années 50-60
» Star Trek en musiques et en clips
» V SERIES EXPOSITION
» Mes prochaines séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-