Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Choix d'une nouvelle série S.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 15:31

Da'An a écrit:
Si ca t'intéresse Celika j'ai les 3 1ères saisons de EFC! wink

Moi çà m'intéresse si c'est aussi en VF !! cheers

CelikaArcher a écrit:
Pour l'Age de cristal et au coeur du temps... C'est un peu comme la Planète des singes qui je crois à eu récement sa sortie en Dvd non ? scratch .

Oui, sauf que "l'Age de Cristal" et "Au Coeur du Temps" n'ont pas eu de sortie en DVD chez nous en France ! No

Sinon pour te rafraichir la mémoire voilà 2 extraits pour ces 2 séries :


"L'Age de Cristal"



"Au Coeur du Temps" :



Dernière édition par Voyageur le Dim 08 Juin 2008, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 15:47

Merci pour la remise à jour de ma mémoire Voyageur Cool

Et en effet, je n'ai pratiquement plus souvenir de L'age de Cristal parcontre Au coeur du temps m'en souviens assez bien.
Mais je crois que de la même époque Buck Rogers m'avait beaucoup plus marqué wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 16:06

CelikaArcher a écrit:
Et en effet, je n'ai pratiquement plus souvenir de L'age de Cristal

Il est vrai que cette série a été diffusé il y a 30 ans (en 1977-1978) et que tu étais bien jeune au moment de la diffusion à la télévision de l'Age de Cristal ! geek
Je ne pense pas d'ailleurs qu'à 5 ans tu puisses l'avoir vue cette série ! : :mrgreen: :
Par contre "Au Coeur du Temps" était diffusé à la même époque, comment diable peux-tu t'en souvenir ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 16:31

CelikaArcher a écrit:
Citation :
Si ca t'intéresse Celika j'ai les 3 1ères saisons de EFC!

Ah !! ca y'est tu as réussie a avoir plus que la S1 en Dvd wink . Ca dépend, j'ai tendance a préféré la VF Embarassed Mais bon si c'est en Vost Vf pourquoi pas. :flower:
Qui te parle deDVD! :)J'ais les 3 saisons en VF oui, mais sur mon disque dur ! Smile

Voyageur a écrit:
Da'An a écrit:
Si ca t'intéresse Celika j'ai les 3 1ères saisons de EFC! wink

Moi çà m'intéresse si c'est aussi en VF !! cheers
Y a pas de problème ! Smile

Merci pour ces petites videos! :)Je ne me souviens pas d'en avoir vu un !
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 17:42

Da'An a écrit:
Merci pour ces petites videos! :)Je ne me souviens pas d'en avoir vu un ! :roll:

C'est normal ma chère Da'An, tu étais beaucoup trop jeune à l'époque de leur première diffusion ! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Et puis comme ces séries ne font pas partie de ce que nous accorde la tv en terme de rediffusions, aucune chance que tu ai pû les revoir depuis leur première diffusion ! :roll:

Ah la la, si on nous rediffusait toutes les bonnes séries des années 70-80, çà serait beau ! Sad
On préfère nous rediffuser toujours les mêmes niaiseries ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostLun 09 Juin 2008, 10:56

-
Citation :
Je ne pense pas d'ailleurs qu'à 5 ans tu puisses l'avoir vue cette série !

Lol j'ai quand même commencé à 9 ans avec Godorak ( même si au début je me planquait derrière les rideaux ou le canapé : :mrgreen: : )



Citation :
Par contre "Au Coeur du Temps" était diffusé à la même époque, comment diable peux-tu t'en souvenir ??

Je sais pas peut-être que ma grand mère regardait à l'époque ou alors elle a du être diffusé sur l'ancienne 5. scratch ... C'est comme pour la série "Les Champions" qui date a peu prés de cette époque pourtant je m'en souviens très bien.

Citation :
Qui te parle de DVD! J'ai les 3 saisons en VF oui, mais sur mon disque dur !

Ah!! Oki Smile ... Il faut que l'on se mette d'accord en Mp wink alors. Par contre moi sur mon disque dur j'ai pas grand chose Embarassed



Pour l'essaie redecouverte de nouvelles séries, on m'a dirigé aussi vers " TekWar" ( dont je ne connais que le pilote ) et "Total Recall 2070"... esque qu'un connait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostLun 09 Juin 2008, 17:01

CelikaArcher a écrit:
Citation :
Qui te parle de DVD! J'ai les 3 saisons en VF oui, mais sur mon disque dur !

Ah!! Oki Smile ... Il faut que l'on se mette d'accord en Mp wink alors. Par contre moi sur mon disque dur j'ai pas grand chose Embarassed

Pour l'essaie redecouverte de nouvelles séries, on m'a dirigé aussi vers " TekWar" ( dont je ne connais que le pilote ) et "Total Recall 2070"... esque qu'un connait ici ?
Pour EFC, pas de soucis , ca reste à voir ! Smile

Quant à Totall Recall, j'ai déja vus ! Mais y a pas mal de temps sur M6, je crois! Et ca n'a jamais été rediffusée ! :roll: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostDim 15 Juin 2008, 19:25

CelikaArcher a écrit:
C'est comme pour la série "Les Champions" qui date a peu prés de cette époque pourtant je m'en souviens très bien.

Oh, je l'avais complètement oublié cette série là ! affraid

Tu as une de ces mémoires toi !! aplo [

Voilà en effet une série qui doit dater de la même époque que "Au Coeur du Temps" et qui, si je m'en rappelle bien, valait vraiment aussi la peine d'être vue !! dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 13:24

Citation :
Tu as une de ces mémoires toi !!


Lol merci, c'est juste qu'en bonne afficionados du genre c'est rare qu'une série de SF / Fantastique me file entre les doigts fume

Citation :
Pour EFC, pas de soucis , ca reste à voir !

Faudrait que je sois plus dispo sur "mon" ordi et en ce moment c'est un peu délicat. Parcontre niveau partage j'ai pas grand chose vu que je télécharge pas
Citation :
Quant à Totall Recall, j'ai déja vus ! Mais y a pas mal de temps sur M6, je crois! Et ca n'a jamais été rediffusée

Yep, je crois que c'est là aussi que je l'ai vu mais cela fait un moment , encore une série de SF qui disparait dans les méandres d'un trou noir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 18:53

Je te conseille Torchwood que tu dois absolument regarder dac
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 19:28

wink dimanche a 15h00 sur tf1!!!
la nouvelle serie super jaimie la femme bionic
a voire Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 19:34

martok a écrit:
wink dimanche a 15h00 sur tf1!!!
la nouvelle serie super jaimie la femme bionic
a voire Suspect Suspect


J'ai adoré l'original. Il paraît qu'aux USA ce remake n'a pas fait long feu

Hier (ou avant hier, alzheimer) je suis tombée sur Andromeda. Je ne connaissais pas. Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 19:36

zabeth a écrit:
martok a écrit:
wink dimanche a 15h00 sur tf1!!!
la nouvelle serie super jaimie la femme bionic
a voire Suspect Suspect


J'ai adoré l'original. Il paraît qu'aux USA ce remake n'a pas fait long feu

Hier (ou avant hier, alzheimer) je suis tombée sur Andromeda. Je ne connaissais pas. Pas mal
cheers andromeda je l'ai vu completement tres bon!!tu va voir!!!!
mais moin bon que farscape!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 21:45

Pas accroché Andromeda pour ma part, j'ai trop cherché la patte de Roddenberry, mais ca reste une bonne série néanmoins !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 08:14

JeanLucPicard a écrit:
Je te conseille Torchwood que tu dois absolument regarder dac

En fait, on m'a déjà passé la saison 1 que je n'ai pas encore vu, car je crois avoir compris que c'est peut être mieux d'avoir vu tout Dr Who d'abord, non ? scratch
Et comme j'attend la réception des 3 saisons de Dr Who que j'ai commandé, je compte donc attendre avant de visionner Torchwood... wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 08:27

Voyageur a écrit:
En fait, on m'a déjà passé la saison 1 que je n'ai pas encore vu, car je crois avoir compris que c'est peut être mieux d'avoir vu tout Dr Who d'abord, non ? scratch
Et comme j'attend la réception des 3 saisons de Dr Who que j'ai commandé, je compte donc attendre avant de visionner Torchwood... wink
Tu as tout à fait raison de voir d'abord Doctor Who en entier, tu comprendras mieux pourquoi dans deux épisodes... Je ne peux en dire plus ! :spoilers: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 09:33

Robby a écrit:
Tu as tout à fait raison de voir d'abord Doctor Who en entier, tu comprendras mieux pourquoi dans deux épisodes... Je ne peux en dire plus ! :spoilers: :

Merci pour cette confirmation mon cher Robby ! dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 09:34

Robby a écrit:
Voyageur a écrit:
En fait, on m'a déjà passé la saison 1 que je n'ai pas encore vu, car je crois avoir compris que c'est peut être mieux d'avoir vu tout Dr Who d'abord, non ? scratch
Et comme j'attends la réception des 3 saisons de Dr Who que j'ai commandé, je compte donc attendre avant de visionner Torchwood... wink
Tu as tout à fait raison de voir d'abord Doctor Who en entier, tu comprendras mieux pourquoi dans deux épisodes... Je ne peux en dire plus ! :spoilers: :

Mdr oula la oui ! :thumup: Même si Torchwood est une série très différente car plus sombre et plus adulte, connaître DW avant cela permet dans savoir un peu plus sur le personnage principal . En fait la S1 deTorchWood s'intégre chronologiquement entre la S1 et la S2 de Doctor Who.

Citation :
J'ai adoré l'original. Il paraît qu'aux USA ce remake n'a pas fait long feu
C'est vrai il faut dire que l'original à quelque chose de mythique. Je crois que le remake n'a pas respecté le coté familliale qui faisait le charme des 2 séries d'origines, du coup cette série n'a pas rencontré le public.


Citation :
je suis tombée sur Andromeda. Je ne connaissais pas. Pas mal
Cable ou TNT ?
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 10:15

CelikaArcher a écrit:
Citation :
je suis tombée sur Andromeda. Je ne connaissais pas. Pas mal
Cable ou TNT ?
C'est malheureusement sur SCI-FI ! :roll:
Chanceux, ceux qui l'ont! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 10:21

Da'An a écrit:
CelikaArcher a écrit:
Citation :
je suis tombée sur Andromeda. Je ne connaissais pas. Pas mal
Cable ou TNT ?
C'est malheureusement sur SCI-FI ! :roll:
Chanceux, ceux qui l'ont! :roll:
:thumup: et oui!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 11:35

J'adore aussi andromeda, et curieusement la république déchu me rappelle fortement la "fédération des planètes unies" fume
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 11:39

martok a écrit:
Da'An a écrit:
CelikaArcher a écrit:
Citation :
je suis tombée sur Andromeda. Je ne connaissais pas. Pas mal
Cable ou TNT ?
C'est malheureusement sur SCI-FI ! :roll:
Chanceux, ceux qui l'ont! :roll:
:thumup: et oui!!! cheers

Arfff!!....Bon pour rester positif... J'ai qu'à dire : Je l'aurai un jour, je l'aurai.... diable : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 20:50

dac je viens de regarder la nouvelle saison de heroes
et bien fidel a elle méme!!!
tres bonne saison juste apres avoire regarder les deux premier episode dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:26

J'adore tjrs autant le personnage d' Hiro, mais ils ont tué Mr Nakamura (alias MrSulu dans ST) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:44

Bon, je pense que quelqu'un à sûrement déjà dû en parler dans ce topic, mais connaissez-vous BattleStar Galactica ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'une nouvelle série S.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les choix (DC Comics Série 1 numéro 37 - 1987 - Choices !)
» Nouvelle série en vue ???
» Nouvelle série télé....
» Une nouvelle serie Trek?
» Charlie's Angels (Nouvelle Série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-