Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Choix d'une nouvelle série S.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:54

Ma technique à moi étant de visionner du Star Trek ainsi qu'une autre série (pour ne pas terminer trop rapidement de visionner tout Star Trek), en ce moment je visionne donc la superbe série Babylon 5 ! :thumup:

Comme j'en suis déjà à la 4ème saison de B5 et que je dois déjà entrevoir l'idée de passer ensuite à autre chose quand j'aurai terminé de visionner cette excellente série, je me demandais vers quoi je pourrais me diriger comme autre série ?? scratch scratch

Des avis de fans de Babylon 5 ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 11:17

Que dirais-tu de Firefly, de Farscape ou de Battlestar Galactica nouvelle génération, Voyageur ?... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 16:54

Robby a écrit:
Que dirais-tu de Firefly, de Farscape ou de Battlestar Galactica nouvelle génération, Voyageur ?... wink

Pour Farscape çà l'air pas mal, mais j'avoue que je ne comprend rien au système de saisons et de volumes tels que ceux qui sont répertoriés par Mediadis et Cd Discount, par exemple :

http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=12&id=100880

http://www.cdiscount.com/search/farscape/s-104.html?navid_nav=10456&q=farscape

Alors d'après ce que j'ai lu il y aurait 4 saisons, mais pourquoi les marchands vendent-ils les saisons compartimentées en volumes ?? scratch scratch
Et combien de volumes dans une saison ?? scratch
Ouah, c'est plus simple avec Star Trek et Babylon 5 !! geek
En plus comment être sûr de pouvour trouver toutes les saisons et tous les volumes, parce que là j'ai l'impression qu'il en manque !! affraid

Qaund à Firefly, rien à trouver à l'achat sur le marché des DVD ! No
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 17:24

La compartimentation, est simplement une question de pognon , rien de plus ! Smile
Je rêve d'avoir Farscape et Androméda, mais à cause de ca, je ne peu pas parce que c'est beaucoup trop cher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 06:01

Da'An a écrit:
La compartimentation, est simplement une question de pognon , rien de plus ! Smile
Je rêve d'avoir Farscape et Androméda, mais à cause de ca, je ne peu pas parce que c'est beaucoup trop cher ! Smile

Tu m'étonnes, je viens de m'amuser à calculer combien coûterais une saison de Farscape, eh bien il faut compter dans les 86 euros minimum !! affraid affraid
Et je parle d'un achat sur internet !! :roll:
C'est moche çà ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 07:02

Ouep, vraiment moche ! :roll:
Et en plus , c'est assez dur de Retrouver Androméda! Sad
En plus d'après tes liens, il manque des saisons à Frascape! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 07:42

Gaffes ! En effet, j'avais oublié : scratch
1 - que Firefly n'est pas disponible en coffret DVD zone 2 mais seulement en zone 1... Mais la série a été et sera à nouveau, sans doute, diffusée sur SciFi... wink
2 - que Farscape est, c'est vrai, hors de prix en coffrets démultipliés en sous-coffrets et sous-sous-coffrets... Mais la série est régulièrement diffusée sur SciFi... wink
Plus qu'une solution, Voyageur : ABONNE-TOI A SCIFI !!! fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 08:19

Je te conseillerai bien invasion planete terre (earth final conflict), mais la, les DVD n'existent carrément pas .... pourtant c'est une super série et c'est du Roddenberry !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 08:44

Euh... tant mieux pour tout ceux qui trouvent leur bonheur à travers Invasion Planète Terre, je respecte parfaitement leurs goûts, mais franchement je ne sais pas ce qui vous plaît à travers cette série que j'ai largué au bout de trois épisodes... Il faudra m'expliquer... Suspect
Non Da'An, pitié, Da'An !! J'ai rien dit ! J'ai... aïe !! J'ai rien... aïe !!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 09:54

je te conseillerai bien Dark Skies qui parle d'extra terrestre tentant d'envahir la terre mais pareil, n'existe pas en DVD. Y a bien V qui vient de sortir a 30€ mais plutot court. Sur la durée y aurait X-files avec 9 saisons et une saison vaut 30€ donc pas trop cher. Sinon sliders qui passe en ce moment sur SciFi.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 10:16

fredosolos a écrit:
Je te conseillerai bien invasion planete terre (earth final conflict), mais la, les DVD n'existent carrément pas .... pourtant c'est une super série et c'est du Roddenberry !! Smile Smile Smile
Absolument d'accord! J'ai les 3 1ères saisons en VF, que du bonheur ! : :mrgreen: :


Robby a écrit:
Euh... tant mieux pour tout ceux qui trouvent leur bonheur à travers Invasion Planète Terre, je respecte parfaitement leurs goûts, mais franchement je ne sais pas ce qui vous plaît à travers cette série que j'ai largué au bout de trois épisodes... Il faudra m'expliquer... Suspect
Non Da'An, pitié, Da'An !! J'ai rien dit ! J'ai... aïe !! J'ai rien... aïe !!! :pale:
Je préfère ! diable Sinon t'aurait pris mon pied sur ton arrière train ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 21:52

Da'An a écrit:
En plus d'après tes liens, il manque des saisons à Frascape! :roll:

Ah, justement en parlant de Farscape, quelqu'un peux-t-il me dire le nombre de coffrets qui existent, leur dénomiation et leur répartition exacte. Parce que çà m'a l'air d'un sacré flou artistique pour trouver tout Farscape en DVD !! geek

Sinon j'aimerai rester dans le cadre d'une série purement science fiction ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 04:41

Ha non désolée, je ne peux rien pour toi ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 10:01

Purement Science Fiction, alors Farscape est pour toi ..... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 15:38

fredosolos a écrit:
Purement Science Fiction, alors Farscape est pour toi ..... Smile Smile Smile Smile

Dès que j'aurai réussi à décrypter ces histoires de saisons et de volumes !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 16:04

et stargate ?
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 16:30

Ah oui , Satgate et même Atlantis pourquoi pas ! Smile
Moi j'ai déja tous les DVDs de SG1 sauf S10 et la S1de SGA ! Smile


Dernière édition par Da'An le Mar 01 Avr 2008, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 16:53

Oui, c'est clair que Stargate est une des meilleurs séries de SF des années 90/2000 !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 21:22

Stargate ??

Pourquoi pas ! wink

Et puis là je suis tranquille avec toutes les saisons qu'il y a !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 22:34

C'est clair que t'en as pour un moment !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostVen 04 Avr 2008, 23:36

15 saison de stargate en tout

10 de sg1 et 5 de SGA

la 5ème de SGA n'est pas fini de tourner je croit

et en plus tu va pouvoir écouté des films!

je te conseil d'écouté le premier film avant SG1

le deuxième doit sortir ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 01:26

??? Pourtant l'Arche de vérité est sortit ici: http://www.futureshop.ca

:thumup:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 09:07

Oui, mais les autres films doivent être vu aprés SG1 je crois !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 09:17

Mouai, StarGate, autant j'ai aimé le film ciné, vu le nombre de saisons je me demande si je ne me lasserais pas un peu vite... scratch

Je crois que je vais commencer par voir Galactica (celui des années 70) que j'ai depuis plusieurs années sans l'avoir jamais visionné.

Et puis ensuite peut être Cosmos 1999, et après quand même je pense investir dans Farscape, parce que çà me tente bien !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 10:02

Dis moi VGR t'aurais cambriolé une banque? : :mrgreen: :
Moi aussi, ca me tente tout comme Andromeda, mais je suis un peu fauché en ce moment! Je dois deja me payer la saison 10 de SG1, la saison 2 de SGA et la saison 3 de BSG ! Bref, ca devait être fait ! Mais j'ai eus des soucis et c'est plus pour de suite ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'une nouvelle série S.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les choix (DC Comics Série 1 numéro 37 - 1987 - Choices !)
» Nouvelle série en vue ???
» Nouvelle série télé....
» Une nouvelle serie Trek?
» Charlie's Angels (Nouvelle Série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-