Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que les autres pensent de nous les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:51

avez vous remarquer que lorsque dans notre entourage des que l'on parle de star trek la plupart dise oui c'est cool spok et kirk et entreprise voila ceux qui savent
poin barre
je leur dit mais il y a 10 grand film bientot un 11 eme et 5 serie differente et que c'est comme un grande saga
la plupart reponde ah bon je ne savais pas,tous reste sur la serie classic
je trouve un peu dessevant en france que les serie (toute) passe sur le cable ou chaine payante
d'ou l'ignorance des non fan imaginer un peu si cela passerais sur la 6 ou tf1 la tonne des futurs trekkies :=))
une preuve regarder bien autour de vous tous le monde aime et ador sg1 et stargate atlantis
(que j'aime egalement)
vous avez compris en france j'ai l'impression que le csa ne veulent pas nous filer le virus star trek ni galactica
au etat unis c'est la folie meme les gent parle et emplois des mot et dees terme star trek
en allemagne il sont fan a fond
alors je dit plus ouverture d'espris en france et laisser nous regarder nos serie adorer sur les chaine public et faire connaitre aux autres (la honte quand meme l'année que le pilote de the next generation a debuter ils y en a qui ne connaisse meme pas
voila c'etait un petit coup de coeur et gueule de ma part :=))
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:54

Je partage ton point de vue, Guillesse. dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: re   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:54

merci :=))
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 15:50

Un grand Classique .... quand j'en fais la promotion dans mon entourage, tout le monde est trés surpris des proportions prises pas la série, s'imaginant que seule la série originale existaient !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 16:13

Ben, moi je n'en parle même plus car j'en ai marre de prendre des pierres sur la tronche !
Faut pas se leurrer, la grande (l'écrasante) majorité des français se fichent de Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: re   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 16:26

exacte aaaarrrrrgh
mais je crois que pour la sortis de star trek 11 les jeune de maintenant vont peut etre s'interresser a star trek et faire des fouille et trouver les serie qui ne connaissaient pas
car le secret de star trek 11 et de ne pas trop devoiler les acteur et egalement de faire jouer des acteur bien connus donc les non fan voullant voir c'est acteur en question et trouver le film genial je pense qui vont se diriger doucement faire nous (peut etre un stratageme de la paramount)
qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 17:06

Moi j'ai pas de soucis de ce coté là! Smile
Personne ne sait que je suis fan de SF à part mon père! C'est lui qui m'a donné le virus avec TOS et par la suite, je lui ais fais connaitre TNG, DS9 et VGR et les 10 films! :flower: Il savait pas que ca existait ! : :mrgreen: :

Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 17:47

Ton père était fan de ST TOS ?? Smile Smile Smile Woahh !!! il n'y en a pas tant qui ont vu ST TOS assez pour en être fan sur ce continent !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 18:02

ouep à l'époque ca passait sur la 5éme! Je me souviens plus du nom exacte de la chaine! Largement bien avant la création de F5 et arté ! Ca remonte à un sacré baille! Smile
Mais quand je dis fan dans son cas, c'est qu'il manquait jamais un épisode, mais ca s'arrête là ! Smile

Une petite rectification aussi à propos des films, mon père connaissais les films "A la recherche de Spock", "La colère de Khan" et TOS "le Film"! Mais les 7 autres non ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 08:58

Da'An a écrit:
ouep à l'époque ca passait sur la 5éme!
Ouep, exact, et moi je faisais mon service militaire chez vous, à Beyne (je crois que ça s'écrit comme ça), dans les chars (AMX 10) au camp de Frileuse, près de Versailes, et mon cousin m'enregistraient le max d'épisodes sur VHS... Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 16:47

Oui, c'etait sur la cinq, qui avait une bonne culture série comme chaine !! Smile Smile Smile


Dernière édition par fredosolos le Lun 31 Mar 2008, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 17:56

C'est vrai ! Smile Ca a bien changé depuis! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: remerciment de ma bienvenue   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 19:08

oui c'est bien ca la 5 il y avais un tas de feuilleton en autre flash,hulk,tonnerre mecanique,supercopter,et k2000,bien sur stat trek,et la 5eme dimention et meme qua la fin de cette chaine il y avais toute l'equipe de la 5 qui faisais leur adieux c'etait jean claude bourrée,.
moi j'ai fais mon service a rambouillet dans les char 501 rcc et ensuite a saint germain a le.e.d.2 stage 4x4 (le pied ) :=))
Ce que les autres pensent de nous les fans Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 12:53

D'un autre côté le film, puisqu'il repose sur ce qu'on connait de Star Trek en France (Spock et Kirk) devrait être pris comme n'importe quel remake ou adaptation fait ces dernières années : Mission Impossible, Hulk etc... c'est à dire sans a priori.
Alors qu'un Starsky & Hutch bien connu en France avait attiré du monde en première semaine puis s'était écroulé (car le film était raté).

Moi je suis au boulot je me cache pas quand je suis sur ce forum mais c'est vrai que je passe pour quelqu'un avec des goûts particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 17:52

geo94 a écrit:
Moi je suis au boulot je me cache pas quand je suis sur ce forum mais c'est vrai que je passe pour quelqu'un avec des goûts particuliers.

C'est oas grave geo, mieux vaut parfois passer pour un original que d'être totalement invisible !! dac

Chez moi, toute ma famille est fans de Stra Trek, mais ils n'ont vu que les films cinéma c'est tout ! wink
Sinon au labo j'en parle très peu, mais par contre je parle de temps en temps de ce forum quand même et çà fait toujours sourire les gens ! cheers
Mais je suis positif je préfère voir les gens sourire que de les voir faire la gueule !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostJeu 03 Avr 2008, 16:55

J'ai 35 ans je suis blindé...

et puis sinon je dis que j'ai acheté la 1ère saison de Wonder Woman...
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Ce que les autres pensent de nous les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de nous les fans   Ce que les autres pensent de nous les fans Icon_minipostVen 11 Avr 2008, 20:16

ah oui touce de notre entourage n aime pas STAR TREK mais moi je dit : :bien: : STAR TREK
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que les autres pensent de nous les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 387 – Juillet 2022
» Présentation d'une romulienne dans l'âme...
» Disparition des fans de Mr Spock !!
» Moyenne d'âge de nos fans
» Les Fan-Fictions des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-