Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Commentaires sur "Histoire à continuer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 16:41

Je me demandais une chose. scratch

Quelqu'un pourrait-il reprendre tout ce qui a été écris bout par bout dans l'Histoire à Continuer pour en faire une véritable histoire que l'on puisse lire d'un trait ?? wink

Vous ne croyez pas que çà serait sympa comme idée ? dac


Dernière édition par Voyageur le Dim 04 Jan 2009, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 18:49

Ce n'est pas une mauvaise idée en effet !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 20:48

Alors, une courageuse ou un courageux ?? dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 23:08

oui

il y a ton personnage qui veux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostMer 26 Mar 2008, 20:05

tsarfleet a écrit:
oui

il y a ton personnage qui veux le faire

C'est bon, trouvez quelqu'un d'autre, j'en fais assez comme çà !! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostVen 28 Mar 2008, 07:14

Alors qu'il travaillait à sa station, Data remarqua que Spot n'avait pas eu à manger depuis le début de la journée malgré le cube Borg en approche... il prit le temps de nourrir Spot sans plus se préocuper de la menace proche... Quand le capitaine Picard vit cela il le fît convoquer immédiatement sur le pont, quand une communication arriva au vaisseau en provenance de l'état major de Star Fleet. indiquant que le Borg Cube était en fait un vaisseau capturé commandé pa la capitaine De Soto qui revenait du futur de Picard pour l'avertir que Data allait changer de sexe suite à une exposition prolongée aux rayons cosmiques XXX et devenir son épouse ! L'émoi de Picard fut tel que il décida d'aller se bourrer la gueule, quand tout à coup en chemin, une idée lui vint... comme il ne se résignait pas à devenir l'époux de Data, il ne lui restait donc plus qu'à essayer de trouver un autre époux, quand il croisa Q et se mit à envisager tout ce qu'un être omniscient pourrait faire et lui apprendre... Mais Q eut bien vite fait de lui faire perdre le fil de ses pensées au moment oµ il claqua dans ses doigts et où le vaisseau se transforma en frégate anglaise pris sous le feu des francais dans le Golfe du Saint-Laurent et à peine eut-il le temps de dire "Mais qu'est-ce donc que..." qu'un boulet lui arriva direct dessus, explosant tout le pont !!! Baoummm !! A ce moment-là, Picard se réveilla subitement de son lit, en nage. "Quel cauchemar..." se dit-il, puis essaya de reprendre se respiration "tout ceci doit bien signifier quelque chose, il faut qu'en j'en parle à Deanna...". Picard se leva, sortit de sa chambre et tomba justement nez-à-nez avec elle, qui l'enlace de toutes ses forces et lui dit d'une voie terrorisée: "c'est horrible, je viens de faire un cauchemar... j'étais mariée avec le docteur Crusher et...wesley m'appelait papa! Mon dieu je suis foutu Wesley comme fils c'est la punition suprême pourquoi pas Martok pendant qu'on y est !". alors que Martok etait la marque de la nouvelle patée de spot, qui tomba malade après l'avoir mangée et régurgita sur les pieds de Deanna qui, écoeurée, flanqua un grand coup de pied au pauvre chat. Bien embarassé, Picard chercha un moyen de les nettoyer. Ce fut alors que data se transforma en "super menagere" et, tout en faisant le poirier, aspira avec sa bouche les vomissures de Spot. La réaction du Capitaine fut immédiate: il vomit sur le derrière de tête de data, qui eu un disfonctionnement, qui lui fit saisir violemment Deanna et . elle fut absorber par data. Picard fit immédiatement venir Geordi pour qu'il démonte pièce par pièce Data, mais deanna ne voulait pas car elle avait un faible pour Data le roi des aspirateurs, Elle s’y opposa donc farouchement auprès du capitaine Picard Picard en leva un sourcil à la vulcaine. et la quitta sur le champ, jaloux, pour se rendre aussitôt vers son ami docteur pour aller dans le holodeck.. Là, il lui demanda si elle pouvait lui apprendre une danse afin de charmer Deanna. Beverly lui proposa alors de lui apprendre a danser, ce qui fut catastrophique pour les pauvres pieds de Beverly. et là c est le drame!!... car les pieds se mirent à tripler de volume et Beverly renonça à poursuivre dans ces conditions, confiant alors Picard aux bon soins de l'hologramme d'un Zefram Cochrane dansant ivre, lequel lui dit d'allez dans les anné 1970. Mais Picard fut soudain appelé sur la passerelle pour écouter un étrange message de provenance inconnue. Ce message disait : "Nous sommes Borg, baissez vos boucliers et rendez vous sans conditions. Nous intégrerons vos spécificités biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s'adaptera à nos besoins. Toute résistance est inutile!"... Picard éclata de rire en entendant ce message, se remémorant les moments de franche rigolade qu'il a vécu en tant que Locutus de Borg, il répondit donc en chantant d une voix suave "stranger in the night"...le cube borg se désintégra mais la Reine apparut sur la passerelle... Un rouleau à pâtisserie dans la main et des bigoudis sur la tête, Picard faillit s'évanouir en découvrant cette vision d'horreur. Il voulut s'enfuir : trop tard ! Le rouleau à pâtisserie le frappa en plein dans son Data, alors qu il ne cherchait qu à devenir humain... Et que dans sa recherche d'humanité, il venait de taper sur les fesses de la reine borg. La réaction de la reine fut sans appel : Une bonne gifle et hop une assimilation au collectif borg, le pauvre condamner a 10 ans de travaux d’intérêt collectif borg, son premier travail récurer les WC borg a la brosse a dent Riker se retrouvait donc seul maître à bord. Il décida alors d'en profiter pour aller prendre un bain avec son petit canard jaune et barboter dans l'eau. Cependant, soudain pris de remords, Riker se dit qu'il ne pouvait pas abandonner ainsi son capitaine. Il abandonna alors rapidement son bain et son petit canard jaune et se rendit sur la passerelle, mais là, sous ses yeux, une amie a lui La reine des borg. il decide donc d'aller boire un coup au bar de la creche avec elle Ils se racontèrent alors leur vie et sortirent quelques heures plus tard en riant à gorge déployée, complètement ivres. Quelqu'un vint à leur rencontre, il s'agissait de Picard qui lui dit " tu t'es vu quand ta bu , moi qui comptais sur toi pour une partie sur la playstation j'ai justement recu mon nouveau jeu Super Dragon Ball Z tu peut inviter ton amie si tu veux on va bien s'amuser à trois. Picard bondit brusquement hors de son lit : il venait encore de faire un horrible cauchemar ! La reine Borg, Dataspirateur, Deanna avalée... tout cela n'était qu'illusion ! Il soupira profondément, soulagé, avant d'aller prendre sa douche. Mais on sonna à la porte. Il ouvrit. C'était Q qui lui demandait si ca petite aventure lui avait convenue... ou lui convenait toujours ?! A ce moment, Picard comprit ... Qu'il commençait à ce faire vieux il décide donc d'aller voir le marabout du vaisseau pour une consultation. Cela faisait en effet un moment qu'il ne s'était pas fait examiner la prostate. "Je vais encore avoir mal à la rondelle" s'écria t'il ... pour vérifier il appela le docteur Pulawsky pour lui demander de mettre une tenue sexy... Mais ce fut Weasley Crusher qui arriva, déguisé en transexuel. A sa vue, Picard vomit ses tripes en plein examen proctololgique et deversa sur le pauvre Wesley le contenu de ses intestins ! Sitôt fait Picard bondit hors de l'infirmerie en criant : "T'inquiètes pas Wesley! Je mange que du bio !" Et c'est là que du coup, soulagé de ce qui n'était en fin de compte qu'une colique, il partit vers les quartiers de Deanna avec l'intention de lui montrer qu'il était en forme, le drapeau hissé bien haut, il penetra entièrement nu dans les quartiers de Deanna Troi, pour s'apercevoir que la chambre était en fait la passerelle... et Deanna Troi une espèce multipède visqueuse en forme de limace. Son ardeur refroidie, il s'enfuit en courant à travers les couloirs de l'Enterprise, affolé, jusqu'à soudain heurter violemment...


j ai essayé d ameliorer la ponctuation, avec tous ces ...

faudrait trouver un artiste pour le mettre en forme (paragraphes, couleurs, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostVen 28 Mar 2008, 08:38

Bravo pour cette mission impossible Rdnzl ! aplo
Mais... je n'ai toujours pas saisi le message profond de cette histoire... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostVen 28 Mar 2008, 10:35

Merci beaucoup pour l'assemblage ..... et comme Robby, je n'ai toujours pas trouvé de sens à ce récit !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 09:20

Bravo Rdnzl, beau travail !! dac

Maintenant il va falloir suivre cette affaire là régulièrement pour étoffer l'histoire !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 20:58

Tkt pas Voyager on va suivre : :mrgreen: : tu nous connais lang
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 16:21

GP a écrit:
Tkt pas Voyager on va suivre : :mrgreen: : tu nous connais lang

Ben justement, comme je vous connait bien je préfèrais préciser !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostSam 19 Avr 2008, 09:11

Alors personne pour reprendre le bon travail de Rdnzl qui consistait à mettre bout à bout (de la façon la plus lisible possible) les phrases laissées au fur et à mesure de l'histoire ?? wink

Ce serait presque un travail d'instituteur çà, n'est-ce pas Robby ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostSam 19 Avr 2008, 21:27

Voyageur a écrit:
Ce serait presque un travail d'instituteur çà, n'est-ce pas Robby ?
Je te vois venir, sacré Voyageur ! wink Mais je suis désolé : j'ai déjà assez de mes corrections. De plus, c'est le genre d'histoire que je barrerai en entier et où j'écrirai en gros "CHARABIA" comme j'ai l'habitude de le faire sur les copies de mes élèves quand ça n'a ni queue ni tête ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 16:52

Robby a écrit:
c'est le genre d'histoire que je barrerai en entier et où j'écrirai en gros "CHARABIA" comme j'ai l'habitude de le faire sur les copies de mes élèves quand ça n'a ni queue ni tête ! : :mrgreen: :

Mais Robby, c'est juste une histoire pour rire !! Razz
Toi ce que tu fais pour tes élèves c'est du sérieux, alors qu'ici justement on oublie un peu le côté sérieux des choses pour tourner en dérision même une simple histoire !! : :mrgreen: :

Alors, vraiment plus personne pour reprendre le bon travail de Rdnzl et regrouper les phrases que vous avez laissé dans la fameuse "'Histoire à Contnuer" de notre forum ?? No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:39

Je tenais à dire que je m'amuse bien à vous lire en ce moment avec la tournure très "Guerres de Fredosolos" qu'a pris l'Histoire à continuer !! :lol!:

Je ne m'étonne plus que plus personne n'ai relancé le moindre conflit dans la runbrique que j'ai cité ci-dessus, toute votre imagination est maitenant passée dans l'Histoire on dirait !! Razz

C'est pô bien de courcircuiter les Guerres !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:41

Ouais, mais c'est finalement plus original ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:52

Robby a écrit:
Ouais, mais c'est finalement plus original ! : :mrgreen: :

Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre !! Razz

Et puis là pour réussir à suivre bonjour la galère !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:52

Je suis d'accord, Voyageur. En attendant, on s'amuse bien ! Des vrais gosses ! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:58

Robby a écrit:
Je suis d'accord, Voyageur. En attendant, on s'amuse bien ! Des vrais gosses ! banane

C'est bien ce que j'avais cru remarquer !! :lol!:

Ma foi si çà vous plait c'est le principal !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Commentaires sur "Histoire à continuer" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Histoire à continuer"   Commentaires sur "Histoire à continuer" Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 21:21

Tout à fait ^^ un bon moyen de déconné Commentaires sur "Histoire à continuer" Lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Histoire à continuer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire à continuer.2 (Star Trek)
» "l'Age de Cristal" et "Au Coeur du Temps&quot
» Continuer ou recommencer ?
» Blousons "Star Trek Generations" à estimer/vend
» Sondage pour le nouveau smiley "Borg Power"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-