Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostDim 14 Déc 2008, 22:33

Félicitations, AAARGH ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostLun 15 Déc 2008, 12:15

AAARGH a écrit:
Un p'tit post pour vous dire que le site Unification va faire une info sur mon fanfilm. C'est la gloire ! : :mrgreen: : Normalement, l'article devrait être publié jeudi prochain si aucune actualité Trek officielle n'arrive sur la toile.

:thumup: Ouah, super nouvelle !! :thumup:

aplo Je suis très content pour toi mon cher AAARGh, tu le mérites vraiment de par la qualité de ton travail !!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 20:08

Merci pour ces commentaires qui me touchent beaucoup ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostMer 17 Déc 2008, 23:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostMer 17 Déc 2008, 23:29

Toutes mes félicitations ! Tes talents sont désormais universellement reconnus !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostMer 17 Déc 2008, 23:42

Champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostJeu 18 Déc 2008, 08:34

ça c'est de la pub ! Encore bravo !^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostJeu 18 Déc 2008, 17:39

https://2img.net/h/i293.photobucket.com/albums/mm77/DFavard/PubEnterprise2.jpg
Je mets ce lien vers une retouche d'un des fonds d'écran que j'avais posté il y a quelques temps. Il y avait une faute au texte, c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostJeu 18 Déc 2008, 17:41

Tes œuvres ont toujours autant la classe AAARGH cheers
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostJeu 18 Déc 2008, 21:17

Merci mille fois Mirana !❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 09:41

Ah c'est la classe ça ! Alors en plus d'être talentueux, tu es reconnus.... ben en fait ça tombe sous le sens >> c'est tous le mal qu'on puisse te souhaiter. : :mrgreen: :
Bravo AARGH ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 17:38

AAARGH a écrit:
https://2img.net/h/i293.photobucket.com/albums/mm77/DFavard/PubEnterprise2.jpg
Je mets ce lien vers une retouche d'un des fonds d'écran que j'avais posté il y a quelques temps. Il y avait une faute au texte, c'est réparé.

cheers Merci à toi mon cher AAARGH de reparler de ton fond d'écran car je vais dès maintenant me le remettre un peu comme fond d'écran de mon pc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 21:07

Ornicar, c'est très sympa ce que tu me dis là. Ca me fait encore plus de peine de lire ce genre de compliment au vu de ma situation de looser devant l'Eternel !
Merci aussi à toi Voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 15:19

Oula ben c'est quoi cette histoire de loose et de peine ! Crying or Very sad
Tu sais ce que je t'écris c'est pas pour te faire plaisir ! le hasard nous a réunis sur deux forums, j'ai le sentiment qu'on commence un peu à faire connaissance, et je me sent super fier de connaître le gars qui accomplit tout ce que tu accomplis. Alors je l'exprime.
cheers
Mais si ça te file le bourdon... ben c'est pas cool. Tu ne devrais pas. Tu as clairement tout pour être méga-fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 18:24

ornicar a écrit:
Tu sais ce que je t'écris c'est pas pour te faire plaisir ! le hasard nous a réunis sur deux forums, j'ai le sentiment qu'on commence un peu à faire connaissance, et je me sent super fier de connaître le gars qui accomplit tout ce que tu accomplis. Alors je l'exprime.
cheers
Mais si ça te file le bourdon... ben c'est pas cool. Tu ne devrais pas. Tu as clairement tout pour être méga-fier de toi !

Vous je ne sais pas, mais moi un message comme çà je trouve que çà réchauffe le coeur de voir l'attitude aussi chalheureuse de ornicar !! :flower: ☀

Et puis c'est vrai que, n'ayant jamais sû beaucoup exprimer à AAARGH toute la sympathie que j'avais pour lui et pour tout le boulot qu'il peux faire, c'est quelque chose comme çà que j'aurais voulu faire passer à notre talentueux dessinateur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 20:32

Ne te méprends pas ornicar, ce que tu dis me touche beaucoup et je te remercie pour ces compliments venant d'un professionnel. J'exprimais juste mon état d'esprit particulièrement réaliste (ou pessimiste c'est selon) sur ma situation professionnelle. Gamin, je croyais dur comme fer que je deviendrais dessinateur de BD. Ado, je dessinais comme un fou pour y arriver puis... ben, plus rien ! Bref, pour moi, j'ai loupé ma vie. Je suis une grosse merde.
Et un grand merci à toi Voyageur, tes avis sont également très appréciés wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 21:39

Waw !!! Je te stop net là mon coco ! Comment tu peux traiter de merde le gars qui est capable de pondre de telles merveilles …

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 17081098enterprise-warp2-jpg

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 57339802navette-face-jpg

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Enterprise+rocher-6r27v

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Xwing-eu6fv

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 7003635tour-sd-jpg

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Tie-attack-0dv94

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 41355729chasseurs-jpg

De plus, je ne suis pas trop fan quand tu mets en avant mes commentaire en accompagnant tes remerciement de « de la part d’un professionnel ». Des pro c’est avant tout des gens, il y en a de tout type, il y a les mollassons qui sont toujours content ou tête de con que te déprimeront à chaque fois qu’ils ouvriront la bouche. Ce qui ne les empêche pas d’être extrêmement talentueux ou nullissime… bref il y en a de tous poils et il ne faut pas tous les écouter. La valeur de leur paroles n'est pas toujours proportionelle a celle de leur talent. Là où je veux en venir c’est que mon avis ne vaut pas mieux que n’importe quel autre avis sur le forum. Je suis avant tout un gars qui apprécie, ou pas, ce qu’il contemple, point. Là où mon aspect pro peut entrer en ligne de compte c’est éventuellement sur des discutions d’ordre techniques (et encore) mais en aucun cas en ce qui concerne l’avis.

Enfin, il ne suffit pas d’être bon, pour vivre de son art. Il faut avant tout savoir vendre sa came. Et en soit, cet aspect « vente » c’est quasiment un deuxième métier à part entière (pas étonnant que certain fasse appel a des agents). Si comme moi tu choisis une voix de freelance, il faut parfois savoir être un putain de mercenaire et taper à tous les râtelier pour joindre les bouts. Transformer sa passion en métier c’est aussi accepter des taf pas toujours motivant, et à la longue c’est un coup à perdre le goût à sa passion elle-même.
Ce dont j’ai l’impression, c’est que tu fais une sorte de complexe à cause d’une simple étiquette : « professionnel ». Mais au-delà de cette étiquette tu es extrêmement talentueux. Tu as techniquement ce qu’il faut pour passer pro. Reste à savoir si tu es prêt à dessiner autre chose que ce qui te passionne, car c’est juste de ça dont il s’agit.

Désolé pour l’aspect électrochoc de mon message, mais je refuse en bloc le pessimisme. Particulièrement quand ça vient de quelqu’un qui a de l’or dans les doigts.


Dernière édition par ornicar le Dim 21 Déc 2008, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 22:12

Je prends évidemment tes commentaires pour ce qu'ils sont au même titre que ceux des autres forumeurs mais le fait que tu vives professionnellement de ta passion leur ajoute un plus. Disons que je me sens reconnu, ils me donnent l'impression de légitimer mon travail. C'est un peu bizarre mais comme j'ai raté le coche, j'ai l'impression d'exister par ces commentaires.
Citation :
Reste à savoir si tu es prêt à dessiner autre chose que ce qui te passionne, car c’est juste de ça dont il s’agit.
C'est effectivement le problème. Après 6 mois de stage dans une petite boîte comme graphiste en PAO, j'en suis sorti démotivé et dégoûté comme jamais. Reléguant ma passion comme hobby inoffensif, je me suis dit à peu près ceci : plutôt faire un job qui ne détruira pas ma passion qu'un job qui la frustrera. Je sais : c'est assez lâche et, parfois, je regrette ce comportement (comme en ce moment) mais bon, voilà. C'est pourquoi je suis toujours admiratif des gens comme toi : courageux, créatifs et doués comme tout. Des mecs couillus qui en veulent. Je me sens tout petit comme écrasé par tant de talent.


Dernière édition par AAARGH le Sam 20 Déc 2008, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 23:11

AAARGH a écrit:
Je me sens tout petit comme écrasé par tant de talent.
C'est marrant (enfin, c'est peut-être pas le mot), parce que c'est le sentiment que j'éprouvais moi-même vis-à-vis de toi en te demandant de faire une illustration pour le recueil de nouvelles que je préprare avec des amis auteurs sur mon forum. Dans le genre que mon "travail" était indigne d'intéresser quelqu'un aussi bourré de talent que toi.

Comme quoi, quand on remet les choses en perspective... tu as peut-être raté le coche, comme tu sembles le penser, mais tu as le talent, ça c'est certain. Et rien n'est jamais joué, ou plutôt perdu, d'avance ai-je toujours pensé, du haut de mon optimisme naturel. wink

Il y a des gens qui sont impressionnés par ce que tu fais, et qui te souhaitent le meilleur pour la suite. Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 13:06

Je sais pas si çelà peut te rassurer mais sache que les plus grand artiste n'ont jamais était reconnu de leur vivant, regarde Van Gogh il a fini sa vie dans la misère enfermé dans un asile pour fou.
Je dit pas que tu dois te faire interner pour que tu sois reconnu plus tard loin de là, c'est juste pour dire que les plus grand talent sur cette terre on était des anomymes durants leur vie. Peut-être que plus tard des collectionneurs s'arracheront les originaux de tes dessins et auront oublié les dessins des "Pro" comme tu dis. Sans vouloir t'offencer Ornicar. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 13:15

cher AAARGH , ben tu vois , ici tu as trouvé plein de personnes qui aiment ton travail et te poussent à continuer et te dépasser ! Smile
CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 14:18

Malou003 a écrit:
Je sais pas si çelà peut te rassurer mais sache que les plus grand artiste n'ont jamais était reconnu de leur vivant, regarde Van Gogh il a fini sa vie dans la misère enfermé dans un asile pour fou.
Je dit pas que tu dois te faire interner pour que tu sois reconnu plus tard loin de là, c'est juste pour dire que les plus grand talent sur cette terre on était des anomymes durants leur vie. Peut-être que plus tard des collectionneurs s'arracheront les originaux de tes dessins et auront oublié les dessins des "Pro" comme tu dis. Sans vouloir t'offencer Ornicar. : :mrgreen: :

héhé non je ne suis pas offensé du tout : :mrgreen: :
Par contre je trouve ça pourri comme message de réconfort. Il n’y a pas mieux pour encourager les gens à s'apitoyer sur leur propre sort et à se complaire dans la loose. Je déteste ça l’apitoiement. En plus tu oublies de mentionner que pour un artiste misérable que tout le monde s’arrache post mortem, il y en a des milliers derrière, qui sont aussi misérable et jamais reconnus. je pense que AAARGH sen fiche un peu de savoir ce qu'on fera de ses dessins quand il sera crevé, qu'ils aient du succès ou pas, ça lui fera une belle jambe !
AAARGH >> Moi je te conseil plutôt de viser « riche et célèbre » comme plan de carrière. geek C’est bien plus agréable à vivre. Et pour ça faut que tu te secoues et que tu de bagarre…. ali Mais bon ce passage je te l’ai déjà abordé en MP
wink
le prend pas mal non plus Malou003, mais je préfère tirer les gens vers le haut : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 14:55

En réponse à ornicar, commencant maintenant à connaitre un peu Malou, je suis sûr qu'il n'a pas voulu être offensant ni pour AAARGH, ni pour toi, ni pour toutes celles et tous ceux qui rament dans le but de faire vivre leur passion ! dac

Simplement comme je l'ai souvent dis, les mots écrits prêtent parfoi à confusion et leur interprétation à malentendus ! geek
Il faut donc savoir ne pas tout prendre au premier degré et ne pas oublier non plus qu'il manque le ton de voix pour dédramatiser un peu certains écrits ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 15:07

Bon pour célèbre et qui a reussi il y a Léonard de Vinci, il a fait avancé la médecine et la compréhansion du corp humain, il a réaliser de nombreux tableaux dont le plus célèbre est la Joconde (qu'il n'a d'ailleurs jamais terminé), et malgrès la vie difficile qu'il a eu (persécution par l'église,ect...) , il a quand même fini par habité dans un chateau au bord de la Loire et était très apprécié par le roi François 1er.

Un autre exemple plus récent, George Lucas s'est presque ruiné pour faire le premier film StarWars, aujourd'huis c'est peut-être l'homme le plus riche d'hollywood, pourtant personne ne croyait en lui au départ.


Comme dirait le Docteur Emmet Leroy Brown: "L'avenir n'est jamais écrit à l'avance pour personne". C'est donc à nous (en l'occurence, là, à toi) de le créer cet avenir.

Et n'oubli pas si quelqu'un te dit que ce que tu dessine est nul, sache que la critique est aisé mais que l'art est difficile.

D'ailleur tu commence à etre connu et ton site est de plus en plus fréquenté, c'est une preuve que l'on apprécie ce que tu fais.


Edit: effectivement je ne voulais pas du tout encourager à l'appitoyement sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise   [muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise - Page 12 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 15:11

peace Euh, je dis çà comme çà, mais à la base ce topic est censé être celui où AAARGh nous donne des nouvelles de l'avancé de son projet, et non pas un lieu de débat en ce qui concerne la création ! peace

:yellowalert: : Donc merci à vous de ne pas trop abuser de l'hospitaluté du topic de AAARGH :yellowalert: :

Merci ! dac

Sinon cette conversation sera traité en :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
 

[muet]Fanfilm animé sur l'Enterprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [en]Interlude. Le fanfilm d'un fanfilm.
» [muet]Conflit d'Entreprises
» Parodies de Star Trek
» [fr]USS Rex le film (Fanfilm Français)
» [vostfr]Squadron, un fanfilm de République Tchèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Fan-Films-