Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Album de votre Univers Réel (chez vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 15:38

Je me demande si c'est pas l'Adriatique !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 16:40

Quelques photos de la ville de Liège, même si perso, j'habite à environs 15 kilomètres de la ville, en pleine campagne.

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Liege.and.the.river.Meuse.a

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Liege-22

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Liege-14

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Liege-rempart-20
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 16:47

Le Mans, la cathédrale Saint Julien et le "Vieux-Mans" qu'on appelle maintenant la "Cité Cénomane"

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Le-Mans-photo-7
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Walk-cathedrale-photo-02-g
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Lemanspilierauxclefseq1
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Lemansfortificationsdh2

et là vous devinerez aisément... wink

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Grid_3_le_mans_start_lmc06

_________________
on ne me résiste pas...  
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 P1010010  Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries


Dernière édition par Reine Jojo le Dim 09 Mar 2008, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 16:47

Très jolie ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 18:17

Et le plus beau circuit du monde avec le Nurburgring. :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 21:47

fredosolos a écrit:
C'est ou voyageur ?? Smile Smile

Da'An a écrit:
C'est vrai que c'est tout aussi superbe ! Smile
Certaines images me font penser à la Bretagne ! Razz

Mais c'est une bonne question ! C'est où? ☀

En fait quand je dis que c'est un peu plus proche et un peu plus accessible, c'est quand même relatif ! : :mrgreen: :

☀ Il s'agissait de photos de la République Dominicaine ! ☀

Alors, oui, c'est bien moins loin que la Nouvelle Calédonie, et oui c'est quand même plus accessible financièrement de s'y rendre que d'aller chez notre ami Robby ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 21:58

Je vois ! : :mrgreen: :
C'est tout aussi paradisiaque ! ☀

Mais toujours pas dans mes moyens ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 22:05

Da'An a écrit:
Mais toujours pas dans mes moyens ! :roll:

Tu sais comment j'ai eu les moyens de voyager ?? wink

Je me suis arrêté de fumer il y a 6 ans, et vu que je fumais 1 paquet de cigarettes par jour, donc par mois çà me faisait une dépense comprise entre 150 et 165 euros !! affraid

Eh bien maintenant, cette somme je la met de côté, donc tu peux imaginer combien çà fait chaque année et là tu comprend tout de suite comment j'arrive à partir me ballader dans le monde !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 22:34

Je sais tu l'as deja dis ! : :mrgreen: :
Moi pas de bol, je bois pas, je fume pas non plus ! wink : :mrgreen: :
Donc des économies, c'est léger! Et je ne touche pas la moindre paie non plus! :roll:
Je peux voyager qu'en France! :roll:
Le hic, c'est que j'aime pas voyager seule ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostLun 10 Mar 2008, 06:16

Voyageur a écrit:
Alors, oui, c'est bien moins loin que la Nouvelle Calédonie, et oui c'est quand même plus accessible financièrement de s'y rendre que d'aller chez notre ami Robby !
Tout à fait ! Malheureusement, tant que notre pays ne fera rien pour développer son tourisme en permettant la concurrence aérienne internationale permettant des prix très compétitifs, on n'y arrivera jamais. Mais il ne veut rien entendre, il tient à son monopole, alors tant pis pour lui !!! Et malheur à nous, car pour venir chez vous il me faudrait débourser aux environs de 2000 € en pleine saison (rien que pour le billet aller-retour !), ce que je n'ai pas fait depuis 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostLun 10 Mar 2008, 20:36

ouiiin, j arrive pas à mettre de photos grrr grrr grrr

qqun peut m aider? j me suis inscrit sur des tas de sites hebergeurs, mais ça doit etre mon pare feu ou qqchose comme ça... en tous cas ils bloquent tous dès que j mets à DL une photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostLun 10 Mar 2008, 20:51

essaie l'hébergeur en colaboration avec le fofo: servimg !:)A moins que tu y sois deja inscrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostLun 10 Mar 2008, 20:54

vi, j m y suis inscrit... j lui demande d heberger une photo, la page se met en mode chargement mais n avance pas, j ai essayé de patienter mais rien n y fait il reste là à reflechir, et les autres hebergeurs comme imageshack pareil!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostLun 10 Mar 2008, 21:30

écoute je te fais une proposition ! Tu m'envoie les photos par mail, je les colle dans le dossier que j'ai chez sevimg!
Et ensuite , je te donne les codes à mettre dans ton poste par pm! Tu les veux comment , normales ou cliquables? Smile

PS : Pour récupérer la version code des image, il suffit d'appyer sur citer de mon pm! J'espère avoir été claire! scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostLun 10 Mar 2008, 22:39

Da'An a écrit:
écoute je te fais une proposition ! Tu m'envoie les photos par mail, je les colle dans le dossier que j'ai chez sevimg!
Et ensuite , je te donne les codes à mettre dans ton poste par pm! Tu les veux comment , normales ou cliquables? Smile

Je te fais le même proposition que Da'An avec mon hébergeur d'images, PHOTOBUCKET.COM

Sinon comme moi et la technique çà fait parfois 2, je ne vois pas d'où vient ton problême !! No
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostMar 11 Mar 2008, 15:58

Jojo, Robby et Voyageur... vos photos sont sublimes, c'est magnifique. Merci pour ce régale des yeux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostMer 12 Mar 2008, 10:49

merci de vos propositions Da'An et Voyageur !

j viens d envoyer des photos par mail à Voyageur, j espere que ça pourra se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostMer 12 Mar 2008, 22:16

Kaylah Koda a écrit:
Jojo, Robby et Voyageur... vos photos sont sublimes, c'est magnifique. Merci pour ce régale des yeux. cheers

Moi je remarque que tout le monde a faite des efforts dans le choix de ses photos et c'est en effet un régal pour les yeux !! ☀

RdnzL a écrit:
merci de vos propositions Da'An et Voyageur !

j viens d envoyer des photos par mail à Voyageur, j espere que ça pourra se faire.

Ah bon, j'ai reçu un mail de toi ?? affraid

Hum, il faut que j'aille vérifier çà !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 01:46

une ville plein de neige ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 04:39

pourquoi demandes-tu ? c'est évident, on veut voir... Razz

_________________
on ne me résiste pas...  
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 P1010010  Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 07:09

RdnzL a écrit:
j viens d envoyer des photos par mail à Voyageur, j espere que ça pourra se faire.

Voilà çà y est j'ai bien eu tes photos et je t'ai retourné par mail les codes à insérer dans ton prochain message qui nous présentera ici ton petit chez toi !! ☀

tsarfleet a écrit:
une ville plein de neige ça vous dit?

Ah oui, vas-y Tsarfleet, on attend tes photos !! :thumup:


Dernière édition par Voyageur le Jeu 13 Mar 2008, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 07:51

Vas y Tsarfleet, montre nous ça !! Smile Smile Smile

RdnzL, tu as aiguisé notre curiosité !! Smile Smile j'attends tes photos avec impatience !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 07:57

donc voilà, j vais essayer de vous montrer mon cabanon situé dans les pyrenées centrales, juste à la frontière espagnole.

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Luchon_de_sode-

ça c est la vallée de Luchon ! avec la station de ski juste au dessus.

et la maison, j ai pris ces photos au printemps dernier, pendant que je restaurais la grille.

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 P1000339


et une autre pour la route

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 P1000345


voilà mon chez moi...

malheureusement, j y vis aujourdhui seul, mon amie vit à une centaine de km,ce qui n est pas bien loin mais quand meme, c est pas facile à organiser... et donc cette maison de 10 chambres est devenue trop grande pour moi meme avec mes 2 chiens ^^ donc je l ai mise en vente dernierement afin de pouvoir m installer en plaine plus près de mon amie.

donc j profite pour envoyer mon message, si l un de vous ou de vos connaissances cherchaient une grande maison de caractère, en fait idéale pour faire chambres d hôte, n hesitez pas à m envoyer MP wink

voilà, merci à Voyageur pour l hebergement des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 08:17

Magnifique paysage et magnifique maison .... !!!!

Merci beaucoup pour ces images !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 08:24

Splendide en effet ! Et quelle belle maison ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Album de votre Univers Réel (chez vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apprentissage du Klingon chez un enfant humain...réel...
» Votre bar préféré dans l'univers Star Trek
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» STAR TREK chez Vous
» Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-