AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Star Trek Legacy : The ultimate universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Dim 24 Fév 2008, 19:12

The Ultimate Universe est un mod que l'on entendra parler encore longtemps tellement qu'il est complet.
On retrouve dans ce mod, les races du jeu originel c'est a dire, federation, klingon, romulien et borg mais aussi deux nouvelles races comme nos amis à aoreilles pointus, les vulcains, et l'alliance du dominion (breen, jem'hadar, cardassian).

Donc, apres avoir telecharger ce mod qui fait environ 500 Mo, je l'installe et je le lance. Notons que l'installation n'est pas compliquer car il s'agit d'un fichier exe classique. La pas de grand changement, meme sponsor et tout le tralalala. Puis on arrive à la scene d'intro qui est retravaillé.
Le menu a lui aussi subi un lifting. On retrouve le mode un joueur, multijoueur, options ... Pensant que ce n'est que un mod comme un autre qui ajoute des vaisseaux, je reflechis pas et je fais une escarmouche. Ben meme l'interface la a changer (souci du detail). Je choisis quel camp je vais jouer et je choisis ma flotte. Je m'y perd, ce n'est pas que un ou deux vaisseaux de rajouter, il y en a vraiment beaucoup plus. Deuxieme choc, les vaisseaux sont retravaillés approchant un graphisme proche de la serie et des films.
On retrouve aussi beaucoup plus de cartes comme le systeme bajoran.
La partie se lance et je ne sai plus ou donner de la tete, les cartes sont enormes et la bataille se trouve au centre. Petit defaut, le fond sonore (musique) est pas top top mais on fera sans.

Apres plusieurs parties, je decide de continuer ma petite campagne. Et la, une troisieme option s'offre a moi : non campaign. Cette option englobe pas moins de 9 parties qui encadre Ent (Enterprise), TOS (original series), TNG (next generation) et TMP (the motion picture)
1. Historic Battles : on retrouve des batailles comme l'Enterprise de Kirk face au romulien dans zone de terreur.
2. Original Battles : on retrouve plusieurs batailles comme cold war avec des borgs ou de l'autre coté du miroir.
3. one to one
4. survival : mode classique qui consiste à survivre dans certaines zones face à des ennemis. On retrouve la zone neutre coté romulien.
5. armada : mode ou deux flottes s'affrontent. Retrouvez aussi les cardassiens face à ds9
6. System Conquest : vous vous retrouvez sur une carte et devait conquerir tous les systemes solaires.
7. Battlefest
8. Evolution : debutez avec un petit vaisseau et monter en grade.
9. Exploration : prenez vous pour Kirk ou Archer et visitez des systemes solaires inconnus.

En conclusion, un mod tres tres complet qui permettra de revivre de grandes batailles de l'univers star trek. De plus, les developpeurs continuent a faire des mises à jour.

Voici le lien pour telecharger le mod :
http://www.startrek-gamers.com/downloads/index.php?act=view&id=1974
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: slt   Mer 26 Mar 2008, 17:05

slt meleagan
je suis aller a ton lien pour avoir ce jeux mais ou cliquer mdr tu na pas un lien direct stp merci bien a toi :=))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Jeu 27 Mar 2008, 13:42

tu vas sur le site de ultimate universe qui est indiquer et de la bas tu pourras le telecharger
Admin
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 3883

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Jeu 27 Mar 2008, 17:40

et attention, ce n'est pas un jeu comme a dit meleagan, mais un mod, donc il faut déja posseder legacy dac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Jeu 27 Mar 2008, 19:14

oui en effet, ne pas se tromper.
guillesse
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: re   Jeu 27 Mar 2008, 19:38

ha ok dac bon il faut que j'aille acheter le jeu c'est une sorte d'addone donc oki c'est noter :=))merci :=))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Ven 28 Mar 2008, 07:45

oui ce n'est pas un jeu a part entiere mais dire que c'est un addon peut aussi etre mal interpreté. Pour des jeux gratuits, ils restent des abandonware ou freeware dont Klingon Honor Guard (FPS façon Quake 3 arena) fait partie mais je ne le conseille pas car il a tres peu d'interet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Sam 12 Juil 2008, 16:13

Si vous avez Legacy, je vous conseil de télécharger ce mod d'urgence !!! C'est une vraie bombe.

il rajoute tout ce qui manquer à legacy. A vous les enormes battailles de 130 vaisseau (ordi puissant !!) contre le dominion.

Vous pouvez rejouer les plus célébres batailles de star trek comme par exemple la bataille de wolf 359 !!!

tenez, j'ai prie une screen d'un bataille:
et encore, là le graph n'est pas à fond...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Sam 12 Juil 2008, 17:11

et deux dernièrs screen:

pas très belle, mais pour montrer le monde.

admirer les dégats:

Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Dim 13 Juil 2008, 01:46

quel est le nom du mode et ou peut-on le télécharger ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Dim 13 Juil 2008, 09:55

le nom du mode c'est "the ultimate universe" et tu peu le dl ici : http://ultimateuniversemod.net/download.php?view.1 .pour le télécharger, il y à une flèche bleu en bas de l'écran.
AAARGH
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Dim 13 Juil 2008, 10:06

J'ai le jeu mais je n'ai pas un ordi assez puissant pour qu'il tourne vraiment bien grrr . Et comme je viens de faire réparer la bagnole... No
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Dim 13 Juil 2008, 11:10

Domage, mais avec, ce jeu, tu as beau avoir un ordi puissant, il rame....
parce que moi, j'ai un ordi dernière génération Cool mais il rame quand même !!
AAARGH
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Dim 13 Juil 2008, 11:16

C'est donc l'arnaque ! : :mrgreen: : ali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Dim 13 Juil 2008, 11:45

^^ Non, en fait c'est un problème de compatibilité avec windows Vista ( une vraie dobe en pasant (pas le jeu mais vista wink )) donc si ta Xp ca devrez aller.
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Lun 14 Juil 2008, 00:20

moi je lai mais sur 360, donc je peux pas dsl lol, mais merci quand meme dac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Lun 14 Juil 2008, 09:27

je l'ai aussi sur xbox 360. Sur la box il dispose de beau graph mais il n'est pas modifiable...quoi que...
AAARGH
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Lun 14 Juil 2008, 09:59

J'ai XP, mais mon processeur est un peu juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Lun 14 Juil 2008, 10:02

A ce moment là, il faudrai que tu investisse dans une voir deux barettes de ram.

Sinon tu peux te rabatre sur le très bon "bridge commander" ou "armada 2" dans le même genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Lun 28 Juil 2008, 11:44

meme genre mais pas meme immersion vu l'ancienneté des jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   Mar 19 Aoû 2008, 09:37

ou que non !!!

BC est un bon jeu, l'ambiance est génial et les graph. pas trop moche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Trek Legacy : The ultimate universe   

Star Trek Legacy : The ultimate universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1