Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel est votre générique préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostLun 10 Sep 2018, 21:59

Punaise je les aimes TOUS !
A la limite, mais vraiment à la limite, celui de TNG est en dessous car un peu fainéant.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostMar 11 Sep 2018, 16:03

Synock a écrit:
Punaise je les aimes TOUS !
A la limite, mais vraiment à la limite, celui de TNG est en dessous car un peu fainéant.
Tout à fait d'accord ! Sauf pour TNG wink
Celui que je trouve un peu mou, c'est la première version de DS9 (la seconde est plus dynamique), même si cela passe fort bien de tout même Smile
Visuellement, le plus beau est probablement celui de Voyageur.
Musicalement, je dirai que c'est le film ST-Insurrection.

Mais cela ne retire rien aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostMar 11 Sep 2018, 18:12

Pour les séries, je place celui de TOS en premier car il est iconique... Et ENT en second car j'aime bien la combinaison de la musique avec les images d'archives montrant la progression de l'humanité à travers les siècles...
Pour les films de ciné , je ne saurais dire... Les génériques ne sont pas ce qui m'a le plus marqué les concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostMar 11 Sep 2018, 18:25

Sylvak a écrit:
Musicalement, je dirai que c'est le film ST-Insurrection.

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Red_heart

J'étais encore en train de l'écouter ce matin au boulot.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostJeu 30 Avr 2020, 17:55

En attendant l'inspiration pour mon bilan de Deep Space Nine sur lequel je bute, pourquoi pas ce sujet ci, non pas qu'il va me donner l'inspiration, mais les vrais génériques cela commence vraiment à se perdre de nos jour. Pour ma part sans discuter, et pour l'instant, je dirais que le générique de La Nouvelle Génération est mon préféré avec celui d'Enterprise : Ils envoient tout les deux du lourd à mon palpitant :amoureux: !
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 14:06

De mon côté c'est le générique de Picard
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 14:34

J'ai eu du mal avec celui-là. Finalement, je le trouve sympa... mais sans plus.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 16:57

J'en ai vraiment rien a foutre, je regarde jamais les génériques
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 17:46

tu en as le droit...
mais une série ou un film sans générique, c'est comme un cadeau de noël sans l'emballage et le bolduc, il y a quelque chose qui manque !


_________________
on ne me résiste pas...  
Quel est votre générique préféré ? - Page 5 P1010010  Quel est votre générique préféré ? - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 17:51

Ya une vieille chanson de Blues qui s'appelle : Don't Judge a book by a cover. En francais c'est l'habit de fait pas le moine. Mais si traduis tu littéralement c'est ca, on ne juge pas un livre a a couverture, tout comme on ne juge pas une série a son générique, ou un film a son affiche ou un disque a sa pochette.

le générique ce n'est pas ce compte ce qui compte c'est la série en elle meme.

Revenir en haut Aller en bas
aika_xolotl
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
aika_xolotl

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 19
Date d'inscription : 01/02/2020

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 18:35

Je suis du même avis que nunu.
Je regarde toujours le premier épisode de chaque saison avec le générique (au cas où il change au long de la série), et si il me plait, je fais de même pour les épisodes suivants.
Un générique c’est sympa, je ne dis pas le contraire, mais il n’est pas essentiel à la série... ou dans certains cas n’y a rien à voir. Je prends l’exemple de l’anime « Merman in my tub » (j’avoue, rien à voir avec Star Trek) qui a un générique badass, en noir et blanc, avec une musique qui te donne presque envie de te mettre au sport... Et la série en elle même ? Ah oui c’est une comédie mignonne, avec des sirènes et des couleurs pastel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 19:58

C'est marrant, j'ai remarqué en effet que dans beaucoup de séries actuelles les génériques étaient inexistants…
Il est vrai que ce qui compte réellement c'est l'histoire

Cependant quand je regarde dans le rétroviseur les séries cultes qui m'ont marqué il y a quelques décennies, hé bien c'est le générique auquel je pense avec un certain plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 20:09

ah bien sûr on peut offrir son cadeau sans l'emballage mais ça fait un peu faignant et pas très respectueux envers le destinataire...
après on peut faire simple avec un générique qui fait moins d'une minute, voire moins de 45 secondes, tel House (34") ou NCIS (31") sans que ça perde son usage dans la présentation des acteurs principaux et du producteur général

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel est votre générique préféré ? - Page 5 P1010010  Quel est votre générique préféré ? - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Mai 2020, 20:15

Apres j'ai aussi pris une habitude avec les séries que je regarde. Je ne regarde pas la télé ou tres peu et surtout pas des séries a la télé (vu que je regarde que de la VOST) donc je regarde que des DVD ou je peux passer le générique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostSam 02 Mai 2020, 14:33

Moi ce que j'aime bien nunu, c'est que tu arrive sur le sujet " Quel est votre générique préféré ?", en disant "j'en ai vraiment rien à foutre, je regarde jamais le générique", un peu de respect pour celui ou celle qui à créé le sujet.

Cela se voit que l'on est sur internet, invité chez quelque à manger, la personne te demande ensuite ce que tu en a pensé, tu lui répondrais "J'en ai vraiment rien à foutre, je mange que de l'air" ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostSam 02 Mai 2020, 14:45

Moi j'ai bien aimé sa réponse : claire, nette et précise ! Chacun ses opinions Razz

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostSam 02 Mai 2020, 14:48

Cela c'est sûr, je ne peux pas le lui enlever Very Happy ! Ah ah ah Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostSam 02 Mai 2020, 14:58

Sylvain a écrit:

invité chez quelque à manger, la personne te demande ensuite ce que tu en a pensé, tu lui répondrais "J'en ai vraiment rien à foutre, je mange que de l'air" ?

Si ce qu'elle me sert c'est pas bon je vais pas me géner pour lui dire que c'est degueulasse. Tout comme si c'est bon je vais lui dire. Je dis toujours ce que je pense. et je n'ai rien a foutre de ce que les gens pensent de moi

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostSam 02 Mai 2020, 15:12

Tu as quand même compris que je n'ai rien contre les avis différents, puisque j'ai un avis différent du tiens sur les séries Star Trek. Mais quand tu m'as donné ton avis, tu ne m'as pas dit " j'en est rien à foutre, c'est Deep Space Nine la meilleure ".
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostSam 02 Mai 2020, 15:14

Ah mais moi non plus. Mais la il s'avere que mon avis sur les génériques c'est que je m'en fous.

Chacun a le droit d'aimer le générique qu'il veut, moi c'est pas que je ne les aiment pas, c'est que je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostSam 02 Mai 2020, 15:21

Oui, mais tu ne réponds pas à la question "Quel est votre générique préféré ?" alors, mais plutôt à la question "Aimez vous les génériques ?". En répondant ainsi, soit tu fais du hors sujet, soit tu fais du trôle, espèce d'anarchiste Razz ! Ah ha ha Laughing ! C'est bien nunu, tu es un agent du chaos Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Mai 2020, 17:31

Clairement,je les aime tous mais il y en a un que je préfère car c'est celui que j'ai entendu en premier et que j'écoute encore,tellement il est incroyable.
Je parle bien de celui de TOS Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostJeu 18 Juin 2020, 19:20

Pour le moment, c'est celui du Voyager qui tourne en boucle dans ma tête.
Je l'entends avant d'aller dormir, quand je me réveille ... pour le moment, c'est la série dérivée qui m'accroche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 5 Icon_minipostVen 19 Juin 2020, 03:33

Les Génériques Originaux sont d'une telle perfection & originalité...perfect melodies...et les Suivants sont tout aussi remarquables...Parfois on ne peut classer ce qu'on aime... :amoureux:
Je peux cependant donner une mention spéciale au Générique qui m'agréablement surpris et impressionné par la version remixée et Puissante de : STAR TREK XI 2009...pour le Grand Retour sur nos Ecrans de Cinéma...de Star Trek...The Epic Legend and Symphony :insigne:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
 

Quel est votre générique préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quel est votre uniforme préféré?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Votre vaisseau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-