Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Lois et règles de design des vaisseaux de ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Seriez-vous intéressés de vous lancer dans la création d'un vaisseau pour starfleet?
Oui
Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 071059%Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 0910
 59% [ 19 ]
Non
Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 071025%Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 0910
 25% [ 8 ]
Mais seulement en groupe
Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 071016%Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 0910
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 02:10

j'ai continuer mon vaisseau aujourd'hui

je vous fait une capture demain

nacelle terminée
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 19:46

J'ai hâte de le voir tsarfleet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 20:47

tsarfleet a écrit:
j'ai continuer mon vaisseau aujourd'hui
je vous fait une capture demain
nacelle terminée
Ahhhh, on a hate de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 22:50

Voici le devant
Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Image_10

Et par l'autre bout
Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Image_11



Sinon je n,arrive pas à faire un déflecteur

Et j'ai pas mit les bonne couleur pour le moment je n,arrive pas à me décidé
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 09:09

Pas mal ce vaisseau, pas mal du tout ...... pour le deflecteur, tu devrais pas trop avoir de problèmes je pense (un modèle en rail s'impose, non?)

Sinon, le design général est pas mal .... le caractère écrasé du vaisseau laisse présumer cependant qu'il est gigantesque ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 15:41

merci fredo

si je regarde la longueur indiqué sur le logiciel

mon vaisseau fait 65 000 M de long :mdr: :mdr: :mdr:

sinon vous pouvez me dire comment rendre plus douce sa forme??

car moi je rate toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 15:50

J'ai dit non car je ne suis pas douée pour certaines choses wink
Je suis sure que certains d'entre vous, vont nous faire quelque chose de magnifique que je pourrai contempler avec plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 15:54

pour rendre plus douce je pense a une inclinaison des ailes pour arriver au nacelles vers le haut ou vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 17:16

Pas mal du tout comme design cheers mais j'aimerai bien voir une vue de face car il m'a l'air un peu plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 19:41

Je dois admettre que d'un point de vue technique, j'ai un doute sur l'efficience des collecteurs bussard avec les nacelles placées en ligne par rapport à la soucoupe...
C'est faisable, mais la manipulation du champ à ce niveau me semble un peux complexe à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 21:17

Voilà vue de face

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Image_12

D'en arrière

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Image_13

De Côté

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Image_14

Du Dessu

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Image_15

D'en dessou

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 06:18

Quel vaisseau étonnant ! 65 km de long, un monstre !!! affraid De quoi faire frémir tous les Stardestroyers de Star Wars, y compris l'incomparable Superdestroyer de Vador !!! :pale: Voici donc l'avenir de Starfleet... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 08:57

ouais mais sa dois etre dur a maneoeuvrer ce truc la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 08:59

Paris a écrit:
ouais mais sa dois etre dur a maneoeuvrer ce truc la non ?
Avec Paris aux commandes, tout est possible, non ? fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 09:00

mdr j'allais dire meme avec paris sa risque d'être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 11:01

dsl pour ma remarque sur les collecteurs bussarts, avec tes dernières vues, on voi que de fait, ils ne sont pas en ligne par rapport à la soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 15:21

Topaze a écrit:
dsl pour ma remarque sur les collecteurs bussarts, avec tes dernières vues, on voi que de fait, ils ne sont pas en ligne par rapport à la soucoupe.

Ce n'est pas grave Cher Topaze avec les 2 images que je vous avait montré tu pouvait bien le supposer



[b]Robby[/b] a écrit:
Quel vaisseau étonnant ! 65 km de long, un monstre !!! Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Affraid De quoi faire frémir tous les Stardestroyers de Star Wars, y compris l'incomparable Superdestroyer de Vador !!! Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_pale Voici donc l'avenir de Starfleet... Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 887376

mon cher robby disont qui est plus petit je dirrais du sens de la classe Akira ou celle du Titan (Luna je crois)



sinon voici une vue des première modifications pour allèger la forme du vaisseau
Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Image_17
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 23:21

dommage qu'il soit plus petit, il aurai pu être équipé d'une superarme ou d'une multitude de canon phasique. De quoi faire pâlire les borgs encore plus.:Borg-2: :baston: affraid

je vais essayer de faire un vaisseau géant , ça m'a donné envi de m'y remettre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 23:39

Malou003 a écrit:
dommage qu'il soit plus petit, il aurai pu être équipé d'une superarme ou d'une multitude de canon phasique. De quoi faire pâlire les borgs encore plus.:Borg-2: :baston: affraid

je vais essayer de faire un vaisseau géant , ça m'a donné envi de m'y remettre. Very Happy

qui as dit qu,il n'était pas puissant???

pas moi...

sinon amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 16 Oct 2008, 18:38

C'est bizarre mais je viens de remarquer que la class Akira ressemblait étrangement à la class NX. Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostVen 23 Jan 2009, 15:57

petite question à AAARGH:
Quel programme utilise-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostVen 23 Jan 2009, 21:15

antoieroch a écrit:
petite question à AAARGH:
Quel programme utilise-tu?


A mon avis comme AAARGH n'a pas beaucoup le temps de venir et pour être sûr qu'il voit ta question, je serai toi je lui demanderai en message "MP". wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostDim 25 Jan 2009, 18:39

Je peux répondre a ça place. Il s'agit de Sketchup, programme gratuit, développer par Google. Je conseille se logiciel vers le début du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 29 Jan 2009, 18:10

Est ce que quelqu'un sait comment faire des ovales (cylindres ou sphères dans sketchup ?
Parce que j'ai défini un style tout en rondeurs.
Je me permets de conseiller Blender et, même si ce n'est pas vraiment pour ça mais plutôt des paysages, Bryce 5.5
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lois et règles de design des vaisseaux de ST   Lois et règles de design des vaisseaux de ST - Page 7 Icon_minipostJeu 29 Jan 2009, 21:24

Normalement dans "ketchup" pour faire un ovale, tu cliques sur cercle et tu te promènes sur le plan (avec la souris, sans cliquer),et à un moment donné il devient ovale. Là tu maintiens sur le clic gauche pour la taille.
tu peux aussi faire 2 arcs de cercle, mais c'est moins cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Lois et règles de design des vaisseaux de ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re-design du Forum
» Les vaisseaux de Starfleet
» les vaisseaux klingons
» Votre vaisseau préféré
» Les vaisseaux Romuliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-