Accueilsujets récentsSujets Récents S'enregistrerConnexion
Partagez

Bilan de TNG (attention spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 148

Bilan de TNG (attention spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de TNG (attention spoiler)   Bilan de TNG (attention spoiler) - Page 3 Icon_minipostLun 27 Avr 2020, 17:20

Les séries à "stand alone", comme tu dis, c'étais la norme avant tu ne peux pas le blâmer sur Star trek seul. Pour ce qui est des personnages dans la nouvelle génération, je n'en est pas parlé car il y d'autre sujet ou je peux d'avantage développer cela comme je n'en n'est pas vraiment parlé non plus pour la série précédente et il y aurait de quoi dire.

En tout cas, à dire qu'ils sont fades c'est ton avis pas le mien et puisque tu prends exemple sur Deep Space 9, je crois que nous allons avoir une discussion intéressante après mon bilan de celle ci. Car, et l'on va comencer par cela comme mise en bouche, si la nouvelle génération est la série que j'aime le plus de la franchise, Deep Space 9 est celle que j'aime le moins. Nos échelles de valeur sont inversées sur les extrèmes visiblement.

C'est très bien que tu m'aies répondu, cela me donne des idées pour mon bilan que vais essayer d'accès plus sur les personnages et peut-être même les comparer avec ceux des autres série. Merci nunu, il me langit de voir ce que tu vas en penser, mais d'abord, il faut que je fasse quelque chose d'essenciel, l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas

Bilan de TNG (attention spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3