Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Achat DVD de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 18:11

Yukisoma a écrit:
Et ce ne sera pas le dernier coffret de Classic puisqu'il y aura Startrek udapted and remastered rééditions dac ( avec les nouveaux effets spéciaux ) attendus dans quelques mois.

il s'agit bien du coffret avec les nouveaux effets spéciaux, donc la dernière mouture de Star Trek classic nettoyé et udapté ! ( à l'instar des Star Wars ), le problème est que c'est du HD, cela veut dire que je ne pourrais pas le lire sur mon lecteur classique ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 18:22

Si car il y a une couche DVD et une autre couche HD DVD dac
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 19:04

ah oui c'est ce que j'avais pensé, bonne initiative de la Paramount !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 16:18

Bonne nouvelles, les ventes sont bonnes et on aura droit aux autres saisons remasterisés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 18:52

Les dossiers officiels de Star trek classic se termine en dvd :

http://www.macollection.fr/article.php3?id_article=112

en effet le 26ème dvd ( avec le fascicule ) sera le dernier , le 25 est en kiosque :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=127024


Achat DVD de Star Trek - Page 3 M6868-25

et après les éditions Fabbri vont -il continuer à nous sortir d'autres séries, Deep Space Nine; Enterprise ou Voyager, réponses en fin de mois dans vos kiosques !!

Achat DVD de Star Trek - Page 3 191813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 19:19

C'est étonnament peu cher.....hors de mes moyens, mais assez bon marché attendu que ca vient de sortir .... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:14

C'est dommage que se soit du HD-DVD vu l'actualité de ce format.

Par contre il parait qu'il s'agit de combo HD-DVD + DVD normal (pas haute définition évidement mais remasterisé).

Quelqu'un peut me confirmer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Invité
Invité



Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:31

Oui, c'est ce que j'a dis quelques messages plus haut : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:40

Oups, j'avoue que je n'avais pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:44

Ben alors Eris ..... ?? fatigué ??? : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 08:12

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre les coffrets français et les coffrets belges (comme ici : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-star-trek-enterprise-saiso/f-1041513-8714865501177.html?search=star%20trek%20enterprise&trilist=0&numpage=1 ) de Star Trek Enterprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 08:15

Le prix .... ???

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 09:13

En Belgique on a des DVD spécifique. Par exemple les coffrets Star Trek dans lesquels il y a un "manuel" en français mais un aussi en Néerlandais.
De même que les DVD contiennent au moins une traduction NL (en sous-titre minium).

Mise à par cela il n'y a aucune différences, le coffret plastique existe également en Belgique (je n'ai que ceux là).

Le coffret que tu montres, c'est visiblement la nouvelle édition cartonné des coffrets Enterprise.
En effet depuis quelques années, Viacom remplace petit à petit les coffrets plastiques spécifiques à l'europe par des versions en carton moins cher. Enterprise est donc entrain de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 09:38

Ca n'explique pourtant pas de telles différences de prix !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 12:22

Merci pour cette info Jack et Eris, je vais donc pouvoir acheter, quand j'aurai fini de visonner tout VOYAGER, les nouveaux coffrets de ENTERPRISE sans que çà me coûte les yeux de la tête !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 12:56

Fredo, je ne vois pas où il y a une telle différence de prix??? J'ai payé tout mes coffrets plastiques 45Eur/pièces, y comprit ceux de Enterprise sur Mediadis. Normalement le prix de vente des coffrets cartons est de 30Eur, soit une différence de 15Eur pour avoir un coffret super jolie en plastique. C'est assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 13:01

Si tu regardes sur le site de Cdiscount, tu verras que les mêmes coffrets ont une différence du simple au double pour la même saison au même format ..... c'est de ça dont je parlais .... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 13:44

J'avais pas regardé sur le reste du site.

Tu veux parler de celui-ci : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-star-trek-enterprise-saiso/f-1041515-3333973137815.html?search=Star%20Trek%20Enterprise&trilist=0&numpage=1

Ca doit-être une erreur, où alors ils veulent s'aligner sur le prix de certains grands distributeurs (suivez mon regards) Laughing

J'ai jamais payé un coffret ce prix là, mais j'en ai déjà vu dans certains magasin! C'est assez scandaleux quand on voit des petits vendeurs comme Mediadis (qui n'ont pas le volume de certains poids lourds du secteur) vendre à prix quasi 2x moins cher que les poids lourds qui pourtant eux doivent commander dans une quantité incalculable.... j'ose même pas imaginer leurs marches bénéficiaires affraid

... c'est sans doute ça la Ferengitude : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 13:53

....cela s'en approche, en effet .... Va en parler aux pecheurs Francais en ce moment de la Ferengitude des grandes enseignes, ils te renseigneront...

.... A priori, ce qui est vrai pour le poisson est vrai pour le reste .. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 17:16

moi j'ai acheté les confret de
star trek TNG pour 28 euro par coffret
star trek voyager pour 34 par coffret
star trek enterprise pour 40 par coffret
star trek ds9 pour 34 euro par coffret

c'est pas super cher en belgique ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 17:27

En gros, vive la belgique et vive Cdiscount (qui se trouve à Bordeaux, allez comprendre) !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 21:07

Oui CDiscount a des prix pratiquement similaire à Mediatis (Belge). Mais par contre j'ai toujours acheté chez Mediatis sans soucis vu que CDmachin ne livre pas vers le plat pays à ma connaissance.

Les CD de musique c'est pareil je les achètes que chez Mediatis (sauf pour les trucs trouvables qu'à l'étranger évidement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 19:01

Quand Cdiscount m'a fait une crasse, j'ai arreté d'en être cliente !

Depuis lors, je suis chez mediadis et j'en suis très satisfaite ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Achat DVD de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat DVD de Star Trek   Achat DVD de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 19:13

Pour l'instant, aucun problème avec Cdiscount en ce qui me concerne ..... pourvu que ça dure !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Achat DVD de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-