Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mes pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostMer 30 Avr 2008, 17:11

mais dit donc, c'est superbe, bravo :thumup:

de plus, je trouve que la romulienne a un air de Deanna Troi lorsqu'elle se réveille en romulienne a bord d'un oiseau de proie dans tng danser

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostMer 30 Avr 2008, 21:18

Ton ami est très doué pour la conception de figurines ! Quelle réussite ! Il devrait travailler chez Attackus ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostJeu 01 Mai 2008, 18:29

Merci à vous et pour lui (je lui ai dit et ça lui a fait plaisir).

Alors, bientôt...
comme déjà annoncé dans mon précédent message un nouveau Tricorder modèle juste après celui que j'ai déjà mais je n'ai pas encore fait l'électronique.

Un instrument médical bien connu des fans de Voyager (non non pas un hypospray, ça c'est déjà mit ici) avec des lumières et tout. Mais je n'en dit pas plus, surprise d'ici peu. Mais on le voit dans tout les épisodes où il y a une urgence médicale Laughing

Une station DS9 hyper détaillé avec vaisseaux accostés est également toujours en court chez un ami. Mais c'est un énorme chantier donc...

Et normalement d'ici cet été une grosse (mais alors grosse c'est le cas de le dire) surprise pour les fans de Voyager. Un de mes copain américain y travail encore et j'espère qu'il sera vite finit. Je n'en dis pas plus, juste que ce sera très impressionnant comme joujoux Cool Bon allait, c'est une arme mais je dis rien d'autre Very Happy

Bye, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostJeu 01 Mai 2008, 20:03

affraid affraid trop trop BIEN affraid affraid







data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostJeu 01 Mai 2008, 20:54

En annoncant des choses comme çà tu nous mets l'eau à la bouche mon cher Eris !! geek
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostJeu 01 Mai 2008, 20:55

oui c est vrais











data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 14:35

Voyageur a écrit:
En annoncant des choses comme çà tu nous mets l'eau à la bouche mon cher Eris !! geek

Oui à moi également Laughing Faut maintenant que je prenne mon mal en patience!


Aujourd'hui je suis un Vorta heureux, je viens de remporter un second costume original (j'ai déjà un costume de Springball porté par le Major Kira Nerys dans deux épisodes).
Ici, je viens d'acheter aux enchères de la Paramount Picture le costume original rouge porté régulièrement (dans près de la moitié des épisodes où elle apparait) par Penny Johnson alias le capitaine Kasidy Yates dans Star Trek DS9 (la nouvelle femme du capitaine Sisko).

C'est le costume visible sur cette photo:
Mes pièces - Page 3 Rapture_437

Reste maintenant à attendre qu'il arrive des USA grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostDim 04 Mai 2008, 04:43

slt l'ami eris et bien la chapeau je vien de voir ta collection super genial
moi qui cherche un phaseur et tricordeur et tu ma coiffer bravo pour tous et comme tous le monde le dit,
super genial pour les yeux (par ta faute mes yeux ont en pris plein,que maintenant il faut que je me trouve le visor de gordy laforge lol)
par contre la tu ma flinguer avec le batlesse
bravo tres tres belle collection digne d'un trekkies:=))

et oui aussi j'oublier et la sublime sven of nine aie aie aie genial :=))

Mes pièces - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 07:36

ou as tu eu tout ses objer S.T Very Happy Very Happy




data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 10:14

Je n'ai qu'un mot : WOA !!! Smile Smile Smile :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 10:34

Moi je suis jaloux, na ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 10:52

moi + que jaloux MDR aplo aplo aplo aplo aplo aplo









data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 11:06

Il y a de quoi, j'en conviens !!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 11:45

Faut pas être jaloux Cool

Où je trouve tout ça, ça dépend.
Des amis qui m'en font, d'autres qui moulent leurs objets originaux pour les reproduires, etc. Pour les costumes originaux que j'ai, il faut faire les enchères directement sur les ventes des stocks des studios.
Pour les maquettes là je ne fais pratiquement rien moi-même (la seule chose que je fais moi-même c'est des objets tailles réels, phasers, etc sauf si j'ai un coup de foudre sur un qu'un pote fait). Les maquettes je les commandes à un ami maquettiste talentueux.

Mais c'est à force de chercher, de se faire des connaissances talentueuses que l'on peut alors agrandir petit à petit la collection car bon ça prend du temps, mais surtout (même si on ne paye pas le prix plein) ça reste coûteux c'est claire... j'ai jamais fait le compte exact et je tiens pas à le faire sinon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 14:36

oui sa coute vraiment chaire affraid affraid affraid affraid affraid affraid








data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 14:49

Ca peut couter la Chaire dans certains cas, mais je pense que tu voulais dire chère mon cher Data ..... Attention, je vais fayoter à ton Papa : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 15:34

oui zutttttttt






data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 11:37

Eris a écrit:
je viens de remporter un second costume original (j'ai déjà un costume de Springball porté par le Major Kira Nerys dans deux épisodes).
Ici, je viens d'acheter aux enchères de la Paramount Picture le costume original rouge porté régulièrement (dans près de la moitié des épisodes où elle apparait) par Penny Johnson alias le capitaine Kasidy Yates dans Star Trek DS9 (la nouvelle femme du capitaine Sisko).
Reste maintenant à attendre qu'il arrive des USA grrr

Félicitations mon cher Eris !! dac
J'espère que tu nous tiendras au courant quand tu recevras ces superbes costumes !! wink
Et même que tu nous feras des photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 12:04

Oui oui Voyager, je ferai des photos des deux originaux que j'ai. Je viens de recevoir les mannequins des US aujourd'hui. J'y ai déjà mit mon costume de Kira et maintenant faut que je fasse patienter le second mannequin tout nu en attendant de recevoir le nouveau costume. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant (enfin j'espère : :mrgreen: : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 12:21

... je suis déçu, je croyais qu'ils livraient l'actrice aussi !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 14:52

ouah les phautes data remarque il c'est de qui tenir mdr
Mes pièces - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 16:40

Mon truc de rêve ce serait un bat'leh ( pas surde l'orthographe fume )
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 16:46

Mon rêve, ca serait de pouvoir l'utiliser ..... diable
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 17:09

Oui Fredo cela va de soit diable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes pièces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pièces   Mes pièces - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 13:22

Héhé, j'ai déjà testé sur des potirons, plutôt efficace...
Notez bien que vous allez rire, mais ça m'est déjà arrivé de descendre avec en pleine nuit quand j'entendais un bruit Razz

Fredo, je pensais également que l'actrice était inclue... j'ai été déçu, moi qui avait mit de côté pour le costume de Seven : :mrgreen: :

Bon et bien très bonne journée aujourd'hui, ce matin mon livreur préféré m'a amené quelque chose! J'ai eu une très grosse peur quand j'ai vu les papiers collants de la douane sur le colis (il a été contrôlé) et comme je sais qu'ils ne font vraiment pas attention au contenu affraid
Mais heureusement, je suis tombé sur un douanier respectueux, tout était bien plié dedans. Le douanier, si tu m'entends, j'te remercie bien fume (enfin pas pour la taxe : :mrgreen: : ).

Voici donc pour vous quelques photos du costume utilisé dans la série Deep Space Nine dans de nombreux épisodes par Penny Johnson, alias le capitaine Kasidy Yates la fiancée de Sisko:

Mes pièces - Page 3 Yates_costume1

Mes pièces - Page 3 Yates_costume4 Mes pièces - Page 3 Yates_costume5 Mes pièces - Page 3 Yates_costume2 Mes pièces - Page 3 Yates_costume3 Mes pièces - Page 3 Farbeyondthestars023 Mes pièces - Page 3 Forthecause_072 Mes pièces - Page 3 Forthecause_078 Mes pièces - Page 3 Rapture_437


J'en ai profité également pour faire quelques photos du costume de sport (springball bajoran) porté par Nana Visitor alias le Major Kira Nerys dans deux épisodes de la saison 2 de Deep Space Nine. Un costume que j'ai depuis 1 an déjà (mais je viens juste de le mettre sur un mannequin):

Mes pièces - Page 3 Kira_nerys_costume1

Mes pièces - Page 3 Kira_nerys_costume2 Mes pièces - Page 3 Kira_nerys_costume3 Mes pièces - Page 3 Kira_nerys_costume4 Mes pièces - Page 3 Kira_nerys_costume5 Mes pièces - Page 3 Sp1 Mes pièces - Page 3 Sp3 Mes pièces - Page 3 Tc1 Mes pièces - Page 3 Tc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
 

Mes pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perth Mint [pièces en argent]
» Picard 1x08 - Broken Pieces
» Bulletin 367 – Novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-