Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Requete - sons Star Trek ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostLun 31 Déc 2007, 12:12

bon ben j'ai eu un nouveau téléphone pour Noël par ma chérie et je voulais savoir si vous connaissiez un endroit ou je pouvais trouver les bruitages Star Trek (communicateur, etc.), vous voyez certainement pour faire quoi !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 22:25

Alors là, si quelqu'un a une piste pour pouvoir avoir tout çà sur un portable, moi je suis aussi intéressé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 23:01

alors,moi avec Orange j'ai réussi a trouver une sonnerie star trek (le générique de ST la nouvelle génération

sans quoi avec un vieux nokia (celui avec un clavier d'ordinateur) j'avais trouver un fond d'écran noir et blancs star trek (l'Enterprise )

après,pour trouver des sons,j'ai pas de site dsl
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 23:12

Je continue à chercher de mon coté, si je dois les extraire de vidéos, je le ferai en dernier recours .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 09:57

J'en ai trouvé par un logiciel de peer to peer, je vais fait un gros tri et les classer par série .... je les ferais parvenir à qui les voudra par mail !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 11:43

bon. J'en ai récupéré un certain nombre mais ils sont tous issu de la série originale. Je cherche principalement les bruits des communicateurs de la série Enterprise......si quelqu'un a ça en Stock ...... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 23:43

Salut fredosolos !

J'ai un son de communicateur dans mon ordi, mais c'est celui de la serie original. J'attend de trouver une clés USB bluetooth pour importer ce son dans mon tel et l'utiliser comme sonnerie de sms lol et grâce à cette clés je pourrai aussi importe des images et les mettre en fond d'ecran du telephone. Peut-être pourrais-tu utiliser cette technique pour ton telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 01:05

Ca y est en fait, j'ai réussi à récuperer une banque de sons sur emule.....mais je n'ai pas trouvé le son exact du communicateur de la série Enterprise, qui est un peu différent....mais je ne desepere pas, en attendant, j'ai mis celui de TOS en sonnerie..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 08:18

Excellent ! Je pense que je vais bientôt faire pareil, dès que j'ai le moyen de transferer les sons vers mon tel !
Je pensais aussi, parfois dans les magazines de film ou series fantastique il peu y avoir des fonds d'ecran ou sonneries qu'on a pas l'habitude de voir dans les listing habituels. dans le genre SF.
Je viens d'imaginer quelque chose : avoir la phrase borg en sonnerie. Je la metterai en sonnerie speciale quand mon boulot m'appelle :
"Nous sommes les borgs, abaissez vos boucliers, nous integrerons ..." affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 10:34

Ah oui, c'est un idée ça !! Smile Smile Smile personnaliser par contacts les sonneries... Smile Smile A voir .....
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: je suis interresser   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMer 26 Mar 2008, 17:51

kapla mes frere heu bin moi je suis interresser egalement pour avoir le communicator sur mon port comment pouvons nous faire par mms??par msn?? tenez moi au courant je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMer 26 Mar 2008, 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMer 26 Mar 2008, 21:13

mondieumondieumondieu...
"nous sommes les borg" en allemand, ça déménage...

_________________
on ne me résiste pas...  
Requete - sons Star Trek .... P1010010  Requete - sons Star Trek .... 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMer 26 Mar 2008, 21:32

Reine Jojo a écrit:
mondieumondieumondieu...
"nous sommes les borg" en allemand, ça déménage...

Je m'en doutais que tu aurais fait une remarque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMer 26 Mar 2008, 23:00

C'est vrai que le style de la langue, pour le coup, demenage grave !!! fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostMer 26 Mar 2008, 23:14

Je l'ai retrouvé, ça sera mieux

http://tigre62.free.fr/sons/borg.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostJeu 27 Mar 2008, 00:49

Je trouve ca même ridicule en allemand ! : :mrgreen: : Nettement mieux en VF ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostJeu 27 Mar 2008, 10:12

Very Happy Merci pour le son des borgs, je l'ai cherché partout sans jamais le trouver en français !
Perso j'ai reussi a trouver et à mettre dans mon tel le son des communicateur de TOS, la sonnette des portes de VOY, le siflement quand on appel le capitaine Kirk dans TOS, le bruit de tricordeur de TNG (qui dure 33sec!) quelques bip d'ordinateur et le son d'arrivé de teleportation dans TNG.

(Une fois je recevais un sms et une amie à coté de moi m'a dit = Il en fait des droles de bruit ton telephone ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Requete - sons Star Trek .... Empty
MessageSujet: Re: Requete - sons Star Trek ....   Requete - sons Star Trek .... Icon_minipostJeu 27 Mar 2008, 14:09

Je connais le même problème aussi !! Smile Smile Smile Smile Smile

lol !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Requete - sons Star Trek ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sons Star Trek
» Sons of Star Trek [2024]
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Autres créations :: gadgets informatiques Star Trek-