Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Une ptite présentation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 19:10

Bon alors comment faire simple, clair, concis, net et précis?

Euh pas possible pour moi, donc voila : moi c'est Imperius (Dominique irl, euh si possible evitez une chanson débile ou des jeux de mots encore plus débiles Crying or Very sad ).

Alors quelques petites infos :
- Ch'ti d'origine Cambresienne mais je bosse à fleury-merogis en attendant enfin d'être muté dans le nord..deja 5 ans que je suis expatrié (euh oui vous avez bien lu fleury-merogis...suis donc surveillant penitentiaire).

- 36 ans, célibataire, quasi chauve Shocked

- centres d'intérets :
1)Star trek et moi : pas longtemps que je suis fan je dois avouer que je connais depuis que 3 à 4 ans, mais me suis rattrapé depusi, surtout cette année ou j'ai flingué ma carte bleue en achetant DS9, Voyager en deux mois....la j'ai commandé NG et OS pour la fin de l'année (on va dire que c'est mon petit cadeau de noel perso).

2) ben j'avoue ne pas être un fan exclusif de St (pitié pas frappé, ou alors pas sur la tete Razz ), j'ai d'autres séries en DVD : farscape, galactica et babylon5 (la par contre je suis un fan acharné)

3) fan de jeux de roles, papier, gn avec des potes et sur le net : un peu de daoc, d'EQ mais surtout du guild wars (je sais Guild wars est pas un JDR pour certains mais bon, dans ce jeu j'ai un mixte de perso tiré de ST et B5 avec des noms de perso du genre Delenn De Mir, Jadzia De Mir, Worf De Mir, et c etc...)
4) sportif, euh un peu, diplomé en tir à l'arc (enfin une vache dans un couloir à toutes ses chances avec moi scratch ), Badminton, tennis.

5) fan de navets cinématographiques au point d'en organiser des soirées avec des potes

6) Impérius, mon pseudo : pour ceux qui connaissent le film lady hawk, ben c'est le moine un peu fou et alcoolo du film.

7) melomane à mes heures : Rammstein, Metallica, Maiden, ACDC...des trucs calmes en somme.

Bon j'espére ne pas avoir été trop saoulant avec cette presentation, si certaines choses ne reviennent en mémoire j'actualiserai ça bientot.

PS : ah zut j'allais oublier, comment je suis arrivé ici, euh en cherchant un dico Klingon pour délirer avec une amie sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 19:26

prem's à souhaiter la bienviendue pour une fois...

pour le délire et le fun j'ai pas de dictionnaire klingon mais il y a des polices
de caractères klingon en particuler et trek en général qui trainent un peu partout, dont il me semble sur les sites de Topaze et Starjojotrek il me semble (les adresses doivent être répertoriées quelque part sur le forum) et aussi sur DaFont...

ensuite , eh bien amuse-toi ici... de la part de la représentante du peuple le plus accueillant du quadrant Delta...

_________________
on ne me résiste pas...  
Une ptite présentation !!! P1010010  Une ptite présentation !!! 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 19:46

Bienvenue à toi Imperius. :flower:

Que des trucs calmes ...avec du Rammstein Hihi. j'aime aussi, si tu aime Voyagern tu aimera le clip que j'ai fait !!

Amuse toi bien parmi nous !! banane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 21:22

La Garde Impériale Andorienne te souhaite
la bienvenue apres s'être fait doubler
par un cube Borg et un classe Intrépide diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 22:18

bienvenue dans notre Holodeck 2D !! Smile Smile Smile Smile

:Q'Pla:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 22:35

:yellowalert: : A nouveau, et cette fois officiellement, je te souhaite la bienvenue sur ce qui sera, si tu le souhaites, ton nouveau vaisseau !! :fed_ship: :defiant_ship: :pasteur: :spacedock:

Et puis je constate, d'après la liste de tes passions et occupations, que tu seras un membre avec du goût pour les belles et bonnes choses !! dac
(et puis quelqu'un qui aime Lady Hawkes c'est forcément quelqu'un de bien !! : :mrgreen: Smile

Donc vas-y, ballade toi sur le forum, participes à toutes les discussions (tu peux même en créer de nouvellles !) et amuses toi bien !! victoire

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas surtout !! wink

A toi Imperius, une vie longue et prospère sur le forum francophone de Star Trek !! Une ptite présentation !!! 645123
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 09:01

L'Empire Romulien, tapi derrière sa Zone Neutre, observe avec joie l'arrivée d'un nouveau membre !
:warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird:

Sinon, moi aussi je suis fan de BSG et B5, de Lady Hawk et de... AC/DC !!!

Du coup, je remets une image de leur "cool batteur"... Very Happy

A+

Une ptite présentation !!! Y9bxd8w8
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 11:45

Salut, imperius ! venera

Babylon 5 compte aussi pour moi parmi mes séries de SF préférées ❤ . Je suis d'ailleurs actuellement en train de la revoir en entier (j'ai deux mois de vacances, alors cool !!!). banane

Ladyhawke me rappelle d'excellents souvenirs... il y a fort longtemps... J'aime beaucoup sa B.O. musique
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 13:19

Je me suis reregardé le téléfilm B5 : "La légende des Rangers" l'autre soir et...bof bof... No
C'est une exception dans ce chef d'oeuvre qu'est B5...
Mais bon, je suis :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 22:55

Robby a écrit:
Babylon 5 compte aussi pour moi parmi mes séries de SF préférées ❤

Ah quel plaisir de voir autant de gens ayant bon goût sur le forum !!! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 15:21

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 18:23

:welc: : à toi.
moi aussi j'ai adoré babylon 5, parfois j'ai regardé 4 episodes dans une seul soirée......... quand à star trek si je m'écoutais.......... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 18:49

miss star trek a écrit:
moi aussi j'ai adoré babylon 5, parfois j'ai regardé 4 episodes dans une seul soirée.........

Eh bien Miss, quel appétit !! affraid

Mais çà peux facilement se comprendre quand on connait Babylon 5 !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostDim 23 Déc 2007, 18:59

que de gouts en commun !!!
c'est en dehors de ce ( heureux ) fait, que je te souhaite à mon tour la bienvenue Smile
à bientôt de te lire ici dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 00:25

avec un peu de retard

bienvenu sur le forum . :casque: : moi aussi j'ai bien galactica enfin pour le moment j'ai vu que le pilote de la nouvelle série mais ca me plait bien: j'avais deja vu les vieux il y a environ 5 ans :casque: :
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 11:21

Bon je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce charmant acceuil et je vous prie de bien vouloir me pardonner de répondre si tardivement (quelques petits soucis qui m'ont éloigné du PC), promis je vais essayer d'être un peu plus présent même si je suis aussi causant qu'une carpe aphone Crying or Very sad , hum et puis je vais aller voir bientôt du coté Klingon, j'avoue que si je dois me rattacher à une factions c'est bien celle-la qui me séduit le plus cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 11:37

Mon cher Imperius, content de te voir revenir parmi nous !! cheers

Et content pour toi que tes problèmes de PC soient résolus !! dac

Sinon, ne t'inquiète pas si tu as tendance à être muet comme une carpe car nous sommes quelques uns sur le forum à compenser ce très léger défaut !! : :mrgreen: :

Donc laisse-toi porter, tu es ici chez toi, comme n'importe lequel d'entre nous !! ☀
Et donc nous attendons avec plaisir la possibilité d'échanger avec toi sur le forum !! cheers

Si tu veux rejoindre le groupe des Klingons, dis-le moi, techniquement je te rajouterai à leur groupe !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Une ptite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation !!!   Une ptite présentation !!! Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 12:26

Tu seras le bienvenu !!! :Q'Pla:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ptite présentation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ptite frangine d'un niner
» Hip une ptite pause et hop je me présente
» après un p'tit nouveau, une ptite nouvelle!
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-