Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un coucou en passant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Un coucou en passant... Empty
MessageSujet: Un coucou en passant...   Un coucou en passant... Icon_minipostLun 10 Déc 2007, 03:54

Bonjour à tous (Et oui, pas de chance, Laetitia et moi sommes toujours de ce monde...)

Quelques petites infos à savoir pour les membre de mon site (vu que certains désertent, il faut bien que je vienne les informer des changements qui les concernent...^^)
  • Les membres tels que Philoust, Archy, Jean-Luc Picard, Miss Star Trek et Laetitia (naturellement) viennent de se voir attribués de force un nouvel avatar chacun... Pas de panique, j'ai simplement repris les clichés que ceux-ci utilisent le plus souvent comme avatar ici pour leur attribuer (en fait, je dirais même leur réserver, puisque d'ici quelques jours les avatars Star Trek arrivent, et il ne sera plus question de doublons comme c'est le cas actuellement. C'eût-été dommage que nos amis n'aient pas la priorité sur leurs avatars persos...)
  • Kathryn Janeway: j'ai bien vu passer ton inscription, cependant, celle-ci a échouée, car tu n'a pas activé ton compte dans les 48 heures avec la clé d'activation que le serveur t'a envoyé par mail, comme prévu dans ma charte... Navré, c'est géré automatiquement...
  • Comme promis enfin il y a quelques temps dans mon éditorial, Les Cartes de vœux virtuelles sont en fonction (elle se trouvent dans les nouvelles interfaces d'administration membre)
  • Dans un registre similaire, les Commentaires aussi sont actifs (comme dirait l'autre: "Lâchez vos p'tits comm...")
Voilà, c'est tout pour ce qui concerne les membres du Forum inscrits sur webtopaze.com...
(Les autres nouveautés de WebTopaze, là, c'est autre chose, en parler ici, ce serrait que de la Pub, et elle n'a pas sa place dans ces pages...)



Sinon, pour ce qui est de ma participation dans la communauté, je vous rassure, je n'ai pas déserté le Forum, simplement, avec les ennuis que j'ai en ce moment, je ne tiens pas à ce qu'une simple divergence entre deux membres tourne au pugilat...
Etant de fort mauvaise humeurs ces dernières semaines, je sais pertinemment bien que je risquerai de m'en prendre à des gens que j'apprécie tout particulièrement et qui ne méritent pas que je passe ma colère sur eux pour l'un ou l'autre petit jeu de mot innocent lancé dans le Forum (Enfin, vous voyez ce que je veux dire, toutes ces petites vannes, ces petits Hors-sujets et autres taquineries qui entretiennent cette bonne humeur que l'on retrouve partout sur le Forum.) )



PS: Pas mal la déco du Forum pour Noël...


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Un coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant...   Un coucou en passant... Icon_minipostLun 10 Déc 2007, 18:13

salut Razz

hé bien je suis content que tu sois encore parmi nous :pirate:

sinon prends ton temps et nous attendrons patiemment ton retour ici.

Longue vie et Prospérité comme disaient certains diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Un coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant...   Un coucou en passant... Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 01:07

en passant, quand jessaiw de me connecter a trekgame quand je suis dans le sous-sol de ma maison, ton site me détecte comme si je serai aux USA lol diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Un coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant...   Un coucou en passant... Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 02:13

Ah... autrement dit, il me manque les plages d'adressage d'un réseau canadien...
C'est la seconde fois que ça se produit, j'ai eu le coup avec un français qui d'après mon trackeur et d'après les sites de pistage sur le Net était sensé se trouver au fin fond du Texas...

Si ça continue, je vais abandonner le Trackeur (d'autant que je passe un temps bête à le mettre à jour lors des relocalisations d'adressages), je rajouterai un alinéa dans le règlement pour encourager la délation des joueurs non-francophones (après aux opérateurs de vérifier...)
Le principe est certes pas joli-joli, mais au moins, on préserve le principe de jeu réservé exclusivement à la francophonie sans risquer de bloquer certains à cause d'erreurs ou d'oublis dans la base de donnée des IP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Un coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant...   Un coucou en passant... Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 17:46

Topaze a écrit:
Bonjour à tous (Et oui, pas de chance, Laetitia et moi sommes toujours de ce monde...)

Oh faut pas dire çà, nous on vous aime !! ❤ Razz ❤ Razz ❤

Topaze a écrit:
Etant de fort mauvaise humeurs ces dernières semaines, je sais pertinemment bien que je risquerai de m'en prendre à des gens que j'apprécie tout particulièrement et qui ne méritent pas que je passe ma colère sur eux pour l'un ou l'autre petit jeu de mot innocent lancé dans le Forum

Houla la !! Chaud devant !! affraid

Eh bien en effet, humeur de dogue on dirait !! : :mrgreen: :

Mais bon, ne t'inquiète pas çà arrive à tout le monde ! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Un coucou en passant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou
» Trombinoscope (vos photos-portraits)
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-